Régime SPORTIF - Jour 1
Menu détaillé pour le premier jour

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 steak grillé de 200 à 250 gr (sans sel). Le steak doit être cuit sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Consommer des tomates crues. Les tomates sont à consommer sans ajout de sel ou de vinaigrette. Les tomates sont à volonté. N'hésitez-pas à en manger pour ne pas avoir faim.
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des tomates (sans sel).
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 escalope de dinde ou de poulet de 200 à 250 gr (sans sel). L'escalope doit être cuite sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Accompagnez votre escalope de dinde ou de poulet d'une bonne salade verte. La salade est à volonté. L'assaisonnement de votre salade ne doit pas comporter de matière grasse. Vous pouvez opter pour une sauce salade à partir de crème fraiche à 0% de matière grasse avec des épices pour relever le goût. Pas de sel dans la sauce salade bien évidemment. Ne pas hésitez à reprendre autant de salade que vous voulez.
  • Un pamplemousse entier
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 1 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM2.86 sur 51 basé sur 21 votants.