Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le neuvième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 1 escalope de dinde ou de poulet de 200 à 250 gr (sans sel). L'escalope doit être cuite sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Accompagnez votre escalope d'une bonne salade verte. La salade verte est à volonté. L'assaisonnement de votre salade ne doit pas comporter de matière grasse. Vous pouvez opter pour une sauce salade à partir de crème fraiche à 0% de matière grasse avec des épices pour relever le goût. Pas de sel dans la sauce salade bien évidemment. Ne pas hésitez à reprendre autant de salade que vous voulez.
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre de la salade.
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer du poisson. Pour ce repas, vous pouvez consommer du poisson vapeur, du poisson au four ou du poisson en papillote. Le principal est de manger du poisson sans apport de gras ou de graisse. Bien évidemment, il n'est pas question de manger des poissons panés. Vous pouvez agrémenter votre poisson avec des aromates pour relever le goût. La quantité de poisson est plutôt à votre convenance, aux environs de 200 à 300 grammes par exemple.
  • Un yaourt nature à 0% de matière grasse
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

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Jour 8

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Jour 10

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 9 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM0 sur 51 basé sur 0 votants.


Commentaires  

Hélène 0 Hélène
9 ème jour... perdu presque 3 kg, mais je pense vraiment qu'il faut associer une activité sportive pour avoir un resultat efficace! dur dur quand on est pas sportif ^^ ! rdv au 14 eme jour pour le bilan ! courage à tous !
19-08-2014 12:10
Sam 0 Sam
Salut!

Aujourd'hui 9ième jour.. je suis à moins 5,4kg.. j'ai stagné 2 jours, mais ce matin: reprise de la perte de poids :)
Le menu de ce soir ne me plaît pas du tout, mais bon, vu les résultats, je ne cèderai pas!

Bon courage!
13-11-2013 11:26
boubout 0 boubout
salut tout le monde
je suis à mon 7ème jour et je souffre déjà en constatant les repas à venir, encore de l'escalope!! c'est une vrai souffrance pour moi tout ces repas à l'escalope de dinde et de poulet. y aurait il un substitue possible à ces 200g d'escalope :cry:
27-10-2013 13:04
loulou_67000 0 loulou_67000
Bonjour,

est-il possible de mettre de la cannelle en épice dans les plats, ou bien dans les yaourts ?
Merci
15-01-2013 18:19
Liber-t 0 Liber-t
:cry: bouhouohouhouho uhou....... Le repas de ce soir s'annonce difficile pour moi! Uniquement du poisson et un pauvre yaourt.... Vivement demain matin! Mais je m'accroche! :lol:
15-01-2013 18:13
Dragon 0 Dragon
Pas de perte
17-07-2012 10:22
patricia +2 patricia
coucou moi demain je suis au 9 émé jours super contente du régime 4.5 pour cette 1ére semaines bon avec activité sportif en plus du régime qui a mon avis aide beaucoup la démarche, niveau alimentation la journée aucune sensation de faim bon le poulet juste me rebute un peu mais bon en lui même le régime ce tiens bien avec un peu de motivation vivement les 14 jours bon courage a toute
03-05-2012 16:01

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