Régime SPORTIF - Jour 9
Menu détaillé pour le neuvième jour

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 escalope de dinde ou de poulet de 200 à 250 gr (sans sel). L'escalope doit être cuite sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Accompagnez votre escalope d'une bonne salade verte. La salade verte est à volonté. L'assaisonnement de votre salade ne doit pas comporter de matière grasse. Vous pouvez opter pour une sauce salade à partir de crème fraiche à 0% de matière grasse avec des épices pour relever le goût. Pas de sel dans la sauce salade bien évidemment. Ne pas hésitez à reprendre autant de salade que vous voulez.
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre de la salade.
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer du poisson. Pour ce repas, vous pouvez consommer du poisson vapeur, du poisson au four ou du poisson en papillote. Le principal est de manger du poisson sans apport de gras ou de graisse. Bien évidemment, il n'est pas question de manger des poissons panés. Vous pouvez agrémenter votre poisson avec des aromates pour relever le goût. La quantité de poisson est plutôt à votre convenance, aux environs de 200 à 300 grammes par exemple.
  • Un yaourt nature à 0% de matière grasse
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 9 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM0 sur 51 basé sur 0 votants.