Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le huitième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 2 côtelettes d'agneau (sans sel). Les côtelettes d'agneau doivent être cuites sans matière grasse ajoutée. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Consommer des tomates crues. Les tomates sont à consommer sans ajout de sel ou de vinaigrette. Les tomates sont à volonté. N'hésitez-pas à en manger pour ne pas avoir faim.
  • Consommer des épinards nature. Les épinards sont également à volonté. Vous pouvez donner du gout à vos épinards en y ajoutant des aromates ou en les mélangeant avec les tomates crues coupées en dés.
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des tomates (sans sel) ou des épinards.
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 steak grillé de 200 à 250 gr (sans sel). Le steak doit être cuit sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple
  • Accompagnez votre steak d'une salade d'endives. La salade d'endives est à volonté. L'assaisonnement de votre salade d'endives ne doit pas comporter de matière grasse. Vous pouvez opter pour une sauce salade à partir de crème fraiche à 0% de matière grasse avec des épices pour relever le goût. Pas de sel dans la sauce salade bien évidemment. Ne pas hésitez à reprendre autant de salade que vous voulez. Autre astuce pour l'assaisonnement : du jus de citron. Excellent pour le goût et la santé !
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des endives.
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

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Jour 7

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Jour 9

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 8 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM5.00 sur 51 basé sur 1 votants.


Commentaires  

eric 0 eric
bonjour a toute et tous
voila départ lundi 29/02 peser a jeun 89.9 Kg
deuxieme peser ce matin toujours a jeun 83.7 kg perdu 6.2 kg

courage a tous
07-03-2016 20:41
Seve 0 Seve
5jours 1kilos 7 on continue
12-07-2015 17:46
Pascale 0 Pascale
une semaine passée. 1.59m pour 53.5kg au départ et aujourd'hui 52 kg. je pense aussi avoir perdu en volume. Néanmoins, je suis loin de mon objectif de -7 kg. J attends de voir ce que va donner la seconde semaine. Bonne chance à tous
01-03-2014 07:18
Brabuse 0 Brabuse
Est ce un régime que l'on peut continuer encore après 14 jours ? Et si oui aura-t-il toujours un effet de perte de poid ?
Merci
21-12-2013 21:00
Franck 0 Franck
Après une semaine + 3 jogging, j'ai suivi à la lettre
4,5 kg de perdu
Avec qq. Grosse fatigues passagères
Attention à la constipation... Prévoir un complement aussi pour ca.
Une stagnation Le 6eme jour et c'est reparti à la baisse.
Il faudra bien faire attention à la stabilisation car c'est facile de faire yoyo avec ce genre de régime car on se prive beaucoup pendant 15 jours + les jours de stabilisation.. ..
30-09-2013 22:54
Lina -3 Lina
Moi j'ai bu un coup hier. Anniversaire de ma copine. Est ce grave? :-*
29-09-2013 20:17
jml +1 jml
bonjour que pouvons nous prendre quand on ne mange pas de tomate ????
16-08-2013 13:52
akira +1 akira
Ouf la moitié de validée. Bon j'ai un peu faim mais pas de sensation fatigue :-)
Objectif kilo: aucun, pas cette fois-ci. je mesure ma perte de poids à mon pantalon. J'ai presque retrouvé mon ventre tout plat :). Au niveau cuisse et fesse, un très léger affinement mais pas de miracle. Il faudra continuer sur les exercices et le leggings massant.
Par contre je ne suis pas à lettre ce régime car je n'aime pas la viande :o . j'ai donc tout remplacé par du poisson. Sinon je presse le pamplemousse, en jus ça passe mieux; pour les salades, je mets une cuillère café d'huile, ça a meilleur gout, et enfin je prends un yaourt au petit-déjeuner et l'autre déjeuner :-)
25-02-2013 19:36
Liber-t +2 Liber-t
Bon et bien moins 2,5 kilos après une semaine... Ça me va. J'aurai aimé plus, mais on verra ce que ça donne à la fin du 14ème jours.
Ce soir, j'ai faim... Et bien je vais me prendre une pomme et un thé... Sans sucre bien entendu!!!
14-01-2013 19:16
Christophe 0 Christophe
8 jours pesé hier soir fin 7 eme jour moins 3 kilos :D , j'ai perdu un peu partout sauf ventre :-* , et morceau de gâteau aujourd'hui 3 ans de ma fille oblige! :-* .
Bon courage à tous!
13-01-2013 18:01
isamya 0 isamya
;-) bon résultat pour une semaine :2.4 kilos en moins. (hier je suis partie a europa park et pas moyen de manger régime sportif... même avec toute la bonne volonté du monde) Me reste donc une semaine pour au moins perdre 2,4 kilos ce qui me ferai un total de 4,8 kilos ce qui serait déjà vraiment très bien.
03-11-2012 05:51
Zuma 0 Zuma
Bonjour,

Vous vous y etes surement mal pris. En faisant un leger ecart (une cuillere à soupe d'huile d'olives dans toutes les salades prévues, j'en suis a 4 kg de perte sur une semaine)
15-10-2012 21:48
Dragon 0 Dragon
Pas de perte
16-07-2012 11:10

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