Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le huitième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 2 côtelettes d'agneau (sans sel). Les côtelettes d'agneau doivent être cuites sans matière grasse ajoutée. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Consommer des tomates crues. Les tomates sont à consommer sans ajout de sel ou de vinaigrette. Les tomates sont à volonté. N'hésitez-pas à en manger pour ne pas avoir faim.
  • Consommer des épinards nature. Les épinards sont également à volonté. Vous pouvez donner du gout à vos épinards en y ajoutant des aromates ou en les mélangeant avec les tomates crues coupées en dés.
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des tomates (sans sel) ou des épinards.
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 steak grillé de 200 à 250 gr (sans sel). Le steak doit être cuit sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple
  • Accompagnez votre steak d'une salade d'endives. La salade d'endives est à volonté. L'assaisonnement de votre salade d'endives ne doit pas comporter de matière grasse. Vous pouvez opter pour une sauce salade à partir de crème fraiche à 0% de matière grasse avec des épices pour relever le goût. Pas de sel dans la sauce salade bien évidemment. Ne pas hésitez à reprendre autant de salade que vous voulez. Autre astuce pour l'assaisonnement : du jus de citron. Excellent pour le goût et la santé !
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des endives.
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

Régime SPORTIF
Jour 7

Régime SPORTIF
Jour 9

 

ACHETER LE LIVRE DU REGIME SPORTIF
et
AUGMENTEZ VOS CHANCES DE REUSSITE

 

FORUM REGIME SPORTIF

Partagez vos opinions, vos avis et laissez vos témoignages ci-dessous ou dans le FORUM du Régime SPORTIF

 

(1 vote, moyenne 5.00 sur 5)
REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 8 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM5.00 sur 51 basé sur 1 votants.


Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir