Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le septième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 1 escalope de poulet (ou de dinde) jusqu'à 200 à 250 gr (sans sel). Le poulet doit être cuit sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Consommer des tomates crues. Les tomates sont à consommer sans ajout de sel ou de vinaigrette. Les tomates sont à volonté. N'hésitez-pas à en manger pour ne pas avoir faim.
  • Un pamplemousse entier
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des tomates (sans sel).
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 steak grillé de 200 à 250 gr (sans sel). Le steak doit être cuit sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple
  • Accompagnez votre steak d'une bonne salade composée. La salade composée de concombre et de tomates crues, est à volonté. L'assaisonnement de votre salade ne doit pas comporter de matière grasse. Vous pouvez opter pour une sauce salade à partir de crème fraiche à 0% de matière grasse avec des épices pour relever le goût. Pas de sel dans la sauce salade bien évidemment. Ne pas hésitez à reprendre autant de salade que vous voulez.
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

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Jour 6

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Jour 8

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 7 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM4.33 sur 51 basé sur 3 votants.


Commentaires  

chris 0 chris
Citation en provenance du commentaire précédent de Leadu13 :
Bonjour a tous J7 et -7kg j'ai commencé à 90et ce matin je suis à 83kg je suis hyper contente mais j'avoue que quand on fait beaucoup de sport c'est super fatiguant mais on s'accroche vivement la stab pour retrouver des féculents :-)

bonjour je voulais savoir quel sport pratiquez vous et combien de temps par jour ? merci d'avance
04-07-2013 12:37
Leadu13 +1 Leadu13
Bonjour a tous J7 et -7kg j'ai commencé à 90et ce matin je suis à 83kg je suis hyper contente mais j'avoue que quand on fait beaucoup de sport c'est super fatiguant mais on s'accroche vivement la stab pour retrouver des féculents :-)
17-05-2013 05:28
caro 0 caro
jours 7 depart 74.5 pesee pour 1m68 accoucher il y a 6mois ce matin 73 donc 1.5 kg contente mais esperer mieux avec un ecart vendredi soir car soirée oblige donc assez contente j'espere perdre plus cette semaine
21-04-2013 06:58
karen -1 karen
Jour 7 au matin - 3.3kg!!
Génial ce régime. Au début j'avais un peu peur à cause des restrictions et du caractère répétitif mais finalement, c'est assez simple et bizarrement, je n'ai pas à lutter contre la faim.
Le soir parfois, je ressens une grande lassitude et des coups de faiblesse mais cela passe après le diner.
Je ne suis même pas intéressée par le repas familial si apétissant. Il me laisse indifférent. J'espère tenir jusqu'à la fin, en tout cas je suis bien décidée.
10-04-2013 10:38
Liber-t +1 Liber-t
Et voilà, j'ai fait la moitié du chemin.... Pour le moment tout va bien et il est clair que je ne remangerais plus jamais comme avant. Vivement lundi prochaint et le début de la stab... Je tuerais pour un petit bout de pain... Même complet!!! Demain matin je monte sur la balance, j'espère ne pas être trop déçu. Dans tous les cas, je ressent déjà une net amélioration au niveau de mon abdomen... Quand je me suis levée ce matin, j'avais l'impression qu'il avait dégonflé! Espérons que le même effet se fera ressentir demain matin!... Alors à demain pour le 8ème jour.
13-01-2013 18:38
Lynet +2 Lynet
j7 1m58 -2.5kilos départ 67.9 aujourd'hui 65.4kg mais sans beaucoup de sports!
Pas de sensation de faim juste hyper dur de voir ses petits manger du chocolat mais je tiens bon j'en peux plus de ce surpoids c'est pas moi! Je suis plus grosse que quand j'étais enceinte ...
Ce qui m'aide dans ce régime c'est le fait qu'il y ai strictement noté ce que l'on doit manger du coup la stabilisation me fait peur!
28-10-2012 09:23
Dragon -3 Dragon
- 500g ce matin.
15-07-2012 09:11
Malaurie +1 Malaurie
Jours 7 enfin, premier chekpoint, petit craquage hier, resto oblige avec les parents, mais heureuse, mon poid est stationnaire, aucune prise meme pas 100gramme grace au 3 h de sport faite ce matin!

Jour 1 55,8 Kilos -- Jour 7 52,8 : -3kilos
14-07-2012 12:49

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