Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le sixième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 2 tranches de jambon. Si vous ne mangez pas de jambon, notamment par rapport à votre confession religieuse, vous pouvez opter pour des tranches de blanc de dinde ou du blanc de poulet.
  • Consommer des artichauts et du chou rouge. Les artichauts peuvent être consommés une fois cuits à la vapeur et le chou rouge en salade. Les artichauts et le chou rouge peuvent être consommés à volonté.
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des artichauts ou du chou rouge.
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 steak grillé de 200 à 250 gr (sans sel). Le steak doit être cuit sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple
  • Accompagnez votre steak d'une bonne salade composée. La salade composée de céleri, de concombre et de tomates crues, est à volonté. L'assaisonnement de votre salade ne doit pas comporter de matière grasse. Vous pouvez opter pour une sauce salade à partir de crème fraiche à 0% de matière grasse avec des épices pour relever le goût. Pas de sel dans la sauce salade bien évidemment. Ne pas hésitez à reprendre autant de salade composée que vous voulez.
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

Régime SPORTIF
Jour 5

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Jour 7

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 6 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM0 sur 51 basé sur 0 votants.


Commentaires  

belmonte 0 belmonte
Bonjour a vous tous......j en suis a mon 3eme jours et j ai deja perdu 3kilos......c est tres motivant meme si le soir c est un peu dur et que cela m empeche de trouver le sommeil.....:-) courage a vous tous:-) et je vous tiens au courrant.....sa bine
05-03-2014 11:37
céline 0 céline
J6 coucou après 3jours sans mincir ENFIN la balance m'aime !!!
24-02-2014 17:36
vicky +1 vicky
6 jour pas de pesée ce matin car déçue des 2 jours précédents rien perdu et sans faire d'écarts continue quand même mais je redoute la balance :-?
22-02-2014 11:53
marie +1 marie
bonjour, je ne trouve pas de chou rouge ou alors des très gros entier alors que je suis seul à en manger ? est-ce possible de le remplacer par autre chose ?
01-02-2014 12:35
Lina -1 Lina
Bonjour a tous. Ça fait 2 jours que je ne maigri pas. Et vous ?
28-09-2013 13:17
Inna +1 Inna
J'en suis à mon 6ème jour.

Je ne sens pas bien : Vertige/Envie de vomir (d'ailleurs j'ai vomi une fois hier soir). Je me ressens pas de fatigue, pas d'envie de manger. Je me sens faible, mais faible...

Je ne sais pas si c'est ce régime, le froid, ou autre chose mais mon état actuel ne me permet pas de continuer.
J'étais très motivée, et en plein milieu du parcours... :cry:
Un break s'impose pour moi, la santé passe avant toute chose.

Bilan:
Etant entre le surpoids et la normalité selon mon IMC, j'ai perdu environs 3 Kg en 5/6 jours de régime sans faire le moindre sport.

P.S: Laetitia, je ne sais pas où tu en es mais j'espère que ça se passe bien de ton côté. Je suis curieuse de voir si ça marchera bien pour toi à la fin des 14j. Je te souhaite un bon courage! :-)
24-01-2013 17:31
Liber-t 0 Liber-t
Aujourd'hui, j'ai dû inverser les repas du déjeuner et du dîner... J'espère que ça n'aura pas d'incidence sur le poids... On verra bien. J'ai commencée lundi et aujourd'hui, samedi, j'en suis à -2. Je retournerais sur la balance lundi.
12-01-2013 21:07
Didomenico +2 Didomenico
Je commence lundi objectif 10kg
27-11-2012 17:19
Cavelier +4 Cavelier
J4 et je n'ai pas perdu 1 gramme !!!! Et pourtant je le fais à la lettre ! Je suis très encouragée !!!
29-09-2012 06:35
Sandrine +2 Sandrine
les haricots étaient salés! (pas sales) :lol:
En tout 2.7 kg en 5 jours.

Citation en provenance du commentaire précédent de Sandrine :
Hello! Un peu decue ce matin, j'ai pris 200 grammes hier apres avoir pourtant bien perdu sur les 4 premiers jours :cry:
Pourtant je peux vous dire que j'ai fait ZERO ecarts! Comment est-ce possible?
Je soupconne les haricots verts d'hier, que j'ai pris en conserve mais ils etaient vraiment sales.
Vos encouragements sont les bienvenus... ;-) Merci!
03-09-2012 11:50
Sandrine +2 Sandrine
Hello! Un peu decue ce matin, j'ai pris 200 grammes hier apres avoir pourtant bien perdu sur les 4 premiers jours :cry:
Pourtant je peux vous dire que j'ai fait ZERO ecarts! Comment est-ce possible?
Je soupconne les haricots verts d'hier, que j'ai pris en conserve mais ils etaient vraiment sales.
Vos encouragements sont les bienvenus... ;-) Merci!
03-09-2012 11:41
Marinou +1 Marinou
Je commence demain ce régime. Je mesure 1m65 pour 62 kg j'aimerai perdre si possible 7kg espérons espérons :)
30-07-2012 12:29
chiara +1 chiara
J'ai commencé lundi... Mercredi je n'ai pas pu faire le régime, pour cause de repas de famille... J'ai quand même perdu 2kg 300 depuis le début de la semaine... J'espère avoir perdu au moins 5 kg au 14 ème jours. J'ai beaucoup de poids à perdre (30kg que j'ai pris d'un coup), mais je sais que la phase de stabilisation est moins dure que la phase d'attaque... Donc ça motive... :)
29-07-2012 07:54
mimi +1 mimi
bien moi j ai perdu 3kg en 3jour bien sa marche
:lol: :-)
26-07-2012 19:23
ju +1 ju
j'ai commencé lundi, aujourd' hui samedi j'ai perdu 2 kilogrammes
21-07-2012 10:31
Dragon +1 Dragon
Pas de perte aujourd'hui
14-07-2012 20:41
betty +1 betty
Super commencé lundi aujourd'hui - 1,2 kgs pas faim pas fatiguée :P
05-07-2012 05:45
cmoi +3 cmoi
bonjour,
souffrant de colopathie fonctionnelle le chou ne m'est pas recommandé. Peut-îl être remplacé par autre chose ? merci
28-05-2012 04:18
ig +1 ig
pesée ce matin -2kgs sans sensation de faim par contre tres fatiguée les premiers jours et la ca commence a aller mieux ! plutot satisfaite car j ai pas beaucoup de poids a perdre :P bon courage
26-05-2012 19:10

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