Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le cinquième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 1 escalope de poulet (ou de dinde) jusqu'à 200 à 250 gr (sans sel). Le poulet doit être cuit sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Consommer des haricots verts. Les haricots verts sont à consommer sans ajout de sel ou de vinaigrette. Les haricots verts sont à volonté et peuvent être consommés cuits ou crus. Le mieux est de la faire cuire à la vapeur et de les manger "nature". N'hésitez-pas à en manger à volonté, pour ne pas avoir faim.
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des haricots verts (sans sel).
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer du poisson. Pour ce repas, vous pouvez consommer du poisson vapeur, du poisson au four ou du poisson en papillote. Le principal est de manger du poisson sans apport de gras ou de graisse. Bien évidemment, il n'est pas question de manger des poissons panés. Vous pouvez agrémenter votre poisson avec des aromates pour relever le goût. La quantité de poisson est plutôt à votre convenance, aux environs de 200 à 300 grammes par exemple.
  • Accompagnez votre poisson d'une soupe de légumes. La soupe de légumes peut être consommée à volonté. Si vous avez le temps, le mieux est faire soi-même la soupe de légumes, sans sel. Si vous préférez l'acheter en supermarché, faites attention à la teneur en sel de la soupe de légumes que vous choisirez
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

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