Régime SPORTIF -  Jour 03
Menu détaillé pour le troisième jour

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer 2 oeufs durs (sans sel). Pas d'omelette ou de oeufs mi-cuits. Les oeufs durs ont la propriété d'être très riches en protéines mais aussi de demander beaucoup plus de calories pour les digérer que les calories qu'ils apportent lors de leurs consommations.
  • Consommer des tomates crues et des épinards. Les tomates sont à consommer sans ajout de sel ou de vinaigrette. Les tomates sont à volonté. N'hésitez-pas à en manger pour ne pas avoir faim. Les épinards peuvent également être consommés à volonté.

    Pour les personnes qui n'aiment pas, voire détestent les épinards, l'astuce consiste à piler les oeufs durs dans les épinards, ajouter des aromates pour créer un plat d'épinards et d'oeufs beaucoup plus agréable au goût.

  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des tomates (sans sel) et/ou des épinards.
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 grillade de boeuf de 200 à 250 gr (sans sel). La grillade doit être cuite sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Accompagnez votre grillade, de chou . Vous pouvez facilement en trouver dans le rayon traiteur de votre supermarché. Le même chou que celui utilisé dans la choucroute. La quantité de chou que vous pouvez consommer est à volonté. Le chou a des qualités détoxifiantes reconnues. N'hésitez-pas à en consommer.
  • Un fromage blanc à 0% de matière grasse
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 3 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM5.00 sur 51 basé sur 2 votants.