Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le troisième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 2 oeufs durs (sans sel). Pas d'omelette ou de oeufs mi-cuits. Les oeufs durs ont la propriété d'être très riches en protéines mais aussi de demander beaucoup plus de calories pour les digérer que les calories qu'ils apportent lors de leurs consommations.
  • Consommer des tomates crues et des épinards. Les tomates sont à consommer sans ajout de sel ou de vinaigrette. Les tomates sont à volonté. N'hésitez-pas à en manger pour ne pas avoir faim. Les épinards peuvent également être consommés à volonté.

    Pour les personnes qui n'aiment pas, voire détestent les épinards, l'astuce consiste à piler les oeufs durs dans les épinards, ajouter des aromates pour créer un plat d'épinards et d'oeufs beaucoup plus agréable au goût.

  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des tomates (sans sel) et/ou des épinards.
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 grillade de boeuf de 200 à 250 gr (sans sel). La grillade doit être cuite sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Accompagnez votre grillade, de chou . Vous pouvez facilement en trouver dans le rayon traiteur de votre supermarché. Le même chou que celui utilisé dans la choucroute. La quantité de chou que vous pouvez consommer est à volonté. Le chou a des qualités détoxifiantes reconnues. N'hésitez-pas à en consommer.
  • Un fromage blanc à 0% de matière grasse
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

Régime SPORTIF
Jour 2

Régime SPORTIF
Jour 4

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 3 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM0 sur 51 basé sur 0 votants.


Commentaires  

jeandenans -1 jeandenans
Bonjour 2 jours et déjà perdu 2.2 kg je continue.....c est motivant mais je fait une heure de muscu par jours
07-05-2014 16:14
jeandenans -1 jeandenans
Bonjour j ai commencer lundi matin et mercredi matin j avais perdu 2.2 kg mais je fait 1h de muscu tous les jours.c est motivant de voir -2.2 kg sur la balance...je continue....
07-05-2014 16:12
Gaby +1 Gaby
Bonjour tous le monde,
je suis à mon 3e jour de régime et je n'ai pas de difficulté, ce régime est très facile pour moi.
Je me suis pesée ce matin:
Jeudi 1/05/14: 90.5 kilos
Samedi 3/05/14: 89.8 kilos
Je suis très contente du résultat.
Aller courage les filles ;-)
03-05-2014 07:32
fatima 0 fatima
je vais commencer ce régime et je voulais savoir par quoi je peux remplacer le pamplemous
:-?
19-04-2014 14:36
Malaurie 0 Malaurie
- 700 gr en un jour. j'ai remplacer le pamplemousse par un verre de 200ml de jus de pamplemousse. :) et le yaourt par un danacole fraise 0% car je n'aime pas les morceaux :) je me pèse tout les jours car je fais une courbe sous forme de graphique . j'ai eu un peu plus difficle aujourd'hui mais je suis toujours motivée ! d'ailleurs ce soir une heure de RMP ( cycling en salle ) :D
09-04-2014 14:47
Elisabeth +2 Elisabeth
Pascale ? je fais la même taille que toi pour 60 kg alors je t'assure que tu n'as rien a perdre ! j'ai fais ce poids là y'a un an et c'est un poids totalement parfait, a un moment il faut aussi arrêter de vouloir perdre du poids quand on en a pas besoin, tu vas perdre du muscles et c'est tout ! Je suis diététicienne, et je ne dis pas n'importe quoi, ton poids idéale est de 54 kg et tu es même en dessous ;)
09-04-2014 14:45
Pascale -1 Pascale
Bonjour,

1.59m 53.5 Kg. objectif -7 kg minimum. J'attaque le 5me jour. je ne me suis pas encore pesée pour ne pas être déçue. mais un chose est certaine, je dégonfle. je prévois de me peser dans 2 jours, après une semaine.
26-02-2014 12:09
vicky59 0 vicky59
cc j'espère qu' il y a encore des personnes qui sont sur ce forum je viens de découvrir cette page avec ce régime je m'y colle aujourd'hui j'espère avoir du résultat car ce n'est pas le premier régime que je fais je fais le yoyo :oops: :sad: nouveau départ ce matin 84.700 pour 1.70 cm 54 ans j espère avoir votre soutien et conseils bonne jour née à vous tous je reviendrai ce soir pour avoir de vos nouvelles merci ;-)
10-02-2014 05:10
petitefleur 0 petitefleur
Aujourd'hui, c est le week-end, j ai pas été très active.
J'ai mis de l aspartame dans un des fromages blancs et j ai mangé jap ( brochettes boeuf) et une salade de chou sans assaisonnement.
Resultat -0g :(
J espère que demain sera meilleur.
3eme jour : -1,3kg
04-01-2014 22:56
Mimi344 0 Mimi344
Aujourd'hui 3ème jour de régime et le sucre me manque, le plus dur c'est de ne pas avoir de dessert mais bon sinon sava pas vraiment de grosse faim et moins 1kilo en deux jours (pesée le matin du 3ème jour) sa motive !! Meme si c'est dure et que je n'aime pas grand chose dans ce régime je résiste :lol: ;-)
28-10-2013 11:52
Polo 0 Polo
3ème jour de ce régime sportif, il porte bien son nom car c'est sportif de tenir mais ca porte ses fruits. Poids de départ 95.4 aujourd'hui 92.9, on est sur la bonne voie en même temps ceux là ce sont les kilos des vacances ce sont les 6 ou 7 autres qui vont être difficile à perdre. On continue.
17-08-2013 07:02
Polo +1 Polo
J'attaque le 2ème jour de 95.4, je suis passé à 93.8, mais j'ai cruellement faim...j'ai déjà hâte d'être à ce midi pour manger un bout.
16-08-2013 07:46
dzil 0 dzil
Citation en provenance du commentaire précédent de Natacha :
Citation en provenance du commentaire précédent de dzil :
:-x j'en peux déjà plus du pamplemousse et c'est que mon deuxième jours!!! en plus j'arrete pas de faire PIPI!!!


C'est bien, c'est que ça draine !! Ne lache rien. Ce sont les 2-3 premiers jours les plus durs. Une routine va se mettre en place toute seule. Continue, tu vas avoir de beaux résultats !


merci Natacha pour les encouragements!!!
oui contente je voie déjà du résultat, j'ai perdu 1.4kg en deux jours. Par contre le soir je n'est pas faim.dois-je quand même me forcer a prendre le dîner???

et je me demander si il était pas possible de remplacer le pamplemousse par de l'ananas??? si quelqu'un peux me répondre merci et bon courage a vous aussi si vous faite la régime !!!
31-05-2013 01:19
Natacha +2 Natacha
Citation en provenance du commentaire précédent de dzil :
:-x j'en peux déjà plus du pamplemousse et c'est que mon deuxième jours!!! en plus j'arrete pas de faire PIPI!!!


C'est bien, c'est que ça draine !! Ne lache rien. Ce sont les 2-3 premiers jours les plus durs. Une routine va se mettre en place toute seule. Continue, tu vas avoir de beaux résultats !
30-05-2013 09:32
dzil 0 dzil
:-x j'en peux déjà plus du pamplemousse et c'est que mon deuxième jours!!! en plus j'arrete pas de faire PIPI!!!
30-05-2013 09:05
Leadu13 0 Leadu13
:D bonjour à tous ce matin J3 et -3kg sur la balance ça motive pour le moment pas de grosse faim en ce qui me concerne et ce matin en forme un conseil il faut prendre des vitamines sinon dur dur bonne semaine à tous et je refais le point vendredi matin ce sera mon 7eme jours
13-05-2013 04:14
tchika13 0 tchika13
bjr a tous!
jour 3 pour moi et moins 1kg cest pas troop mal. mais c'est vrai que je craquerai bien pr un ptit morceau de chocolat (non faut pas ) lol
sinon ca va !! allez courage a tous
11-04-2013 10:29
Rameaux 0 Rameaux
Bonjour à vous !!!
Petite question, on a se que l'on mange le matin et le midi mais pas pour le soir !!!! que mange t'on le soir.
Quelqu'un peut me t'il m'informer sil vous plait.
Merci d'avance et bon week-kend.
Je commence demain. Merci à vous. de me répondre au plus vite. Merci...merci.
17-03-2013 11:20
Pripridamour 0 Pripridamour
Bonsoir à tous moi j'ai déjà fait thonon j'avais perdu 5 kilos en 2 mois rien de plus après j'ai stagner trop deg donc g lâcher et repris tout voir le double . Mais depuis 5 semaines je fais weight Watcher et franchement c'est super génial Je vais d' réunion une fois par semaine et ça me rebooste à fond sachant que j'ai perdu 7kg200 en 1 mois et 1 semaine Et nous mangeont de tout.
J'ai crée un groupe sur Facebook pour qui ça intéresse qui s'appelle Weight Watcher France et Nous bienvenue bon courage à tout le monde.
17-03-2013 01:45
Rameaux -1 Rameaux
Bonjour à vous
Je commence mon régime lundi et de vous lire cela me motive.
Je partirais d'un poids de 97,8 kg.
Bonne continuation à vous.
Très bonne journée.
16-03-2013 12:01
Laurette 0 Laurette
Coucou les filles ! Je voudrer savoir si on peut alterner blanc de dinde /poulet et filet de dinde/poulet ?! c' est la meme chose?! PS: le blanc comme le jambon par exemble ! :P Merci les filles! Bon courage a toute et a tous on c 'est jamais :P Bisous bisous
06-03-2013 20:02
LeBucheron +2 LeBucheron
Bonjour, par quoi pourrais-je remplacer les œufs dur svp ?
09-02-2013 09:50
Lila -2 Lila
Ie pamplemousse je ne peu pas le manger. Peut on le remplacer ou l enlever?
04-02-2013 11:18
Brownie 0 Brownie
Bonjour,

J'aimerais savoir si il faut faire du sport absolument pour que ce régime marche?
28-01-2013 11:09
laetitia 0 laetitia
bonjour, matin du 3 eme jour

bon hier c super bien passé des pensées et des fringale calmer par de l'eau et des pommes mais tt se passe bien il est pas si compliqué que ca ce régime

aujourd'hui encore -900g se qui fait 1k400 en deux jours pas mal du tt je suis contente et encore plus motivée
a demain pour la suite
23-01-2013 07:27
laetitia 0 laetitia
inna je sui de tres pres ton evolution et je note la mienne en meme temps car g commencer que lundi je suis a mon deuxieme jour !! bon courage a toi
22-01-2013 09:50
Inna +1 Inna
3ème jour pour moi 8)
Je me pèse ce matin, je vois 72,7 Kg, ça veut dire, ça veut dire... 1,6 Kg en moins HEY HEY!! Donc ça va, j'ai (un peu) la pêche!

Je me suis renseigné sur notre fameux régime sportif qui a été en faite inspiré du régime Thonon Les Bains (qui a la réputation d'être dangereux). Notre fameux régime est l'association de plusieurs régimes dont "le régime sans sel" qui explique mes aller-retour fréquente aux toilettes (j'y suis allé plus de 8 fois hier). L'apport de sel étant indispensable pour notre organisme, je retire cet aspect de mon régime. Biensûr, je suis les recommandations de l'OMS qui suggère de 1 à 5 gr de sel par jour (selon notre sexe et notre état de santé). Je garde néanmoins l'aspect hypocalorique, hyperprotéiné, acide... qu'a notre régime sportif :-)

Pressée de voir la suite en tout cas parce que j'aime mes résultats hihi! D'ici 14j "Que Bomba soy!"

P.S: Repas de ce midi... :-x
21-01-2013 13:23
loulou_67000 0 loulou_67000
3ème jour fini. Aucun problème de fatigue. Parfois un peu faim dans la journée, mais ca va. Honnêtement si je tiens les 14 jours avec des bons résultats...je continuerais à manger sainement.
09-01-2013 21:46
Liber-t +1 Liber-t
Après midi du 3ème jour.... Je suis faiguée, mais je tiens le coup. Je vais faire une petite sieste, le temps passeras plus vite. Après deux jours complets, 2 kilos de moins... C'est encourageant, alors il faut que j'aille jusqu'au bout.
09-01-2013 13:49
Christophe 0 Christophe
Fin du 3 eme jour après une nuit de reprise de travail 83 kilos 400,
poids de départ 85 kilos 500,
moins 2 kilos 100. :-)
courage à tous!
09-01-2013 13:35

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