Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le deuxième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 1 steak grillé de 200 à 250 gr (sans sel). Le steak doit être cuit sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple
  • Un Pamplemousse entier
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...).
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer du poisson. Pour ce repas, vous pouvez consommer du poisson vapeur, du poisson au four ou du poisson en papillote. Le principal est de manger du poisson sans apport de gras ou de graisse. Bien évidemment, il n'est pas question de manger des poissons panés. Vous pouvez agrémenter votre poisson avec des aromates pour relever le goût. La quantité de poisson est plutôt à votre convenance, aux environs de 200 à 300 grammes par exemple.
  • Accompagnez votre poisson d'une salade. Au menu de cette salade, une salade composée de tomates crues, du céleri, de la salade verte et du concombre. Pour l'assaisonnement, utilisez de la sauce allégée comme de la crème fraiche liquide à 0% de matière grasse avec des aromates. Eviter de saler votre sauce salade. Vous pouvez manger de la salade composée à volonté afin de ne plus avoir faim à l'issue de votre repas.
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 2 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM1.33 sur 51 basé sur 3 votants.


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