Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le quatorzième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 1 viande grillée de 200 à 250 gr (sans sel). La viande doit être cuite sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • 1 Pamplemousse entier
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...).
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 2 tranches de jambon. Si vous ne mangez pas de jambon, notamment par rapport à votre confession religieuse, vous pouvez opter pour des tranches de blanc de dinde ou du blanc de poulet.
  • Consommer des radis, des concombres et du chou rouge. Les artichauts peuvent être consommés une fois cuits à la vapeur et le chou rouge en salade. Les artichauts et le chou rouge peuvent être consommés à volonté. Les radis sont limités à 200 gr environ.
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Régime SPORTIF
Jour 13

Régime SPORTIF
Jour 1

 

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 14 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM0 sur 51 basé sur 0 votants.


Commentaires  

sandra 0 sandra
au total 57kg , -2,5kg en 14jours je suis satisfaite mais jai pas encore atteint mon objectif , jattaque la periode de stabilisation et je verrai a la fin si je le rattaque ,jai 29ans mon objectif est de retrouver mes 54kg que jai toujours fait pour 1m60 , une prise de poid du a larret de contaception :sigh: je suis tres sportive, cest sport quasi tout les jours , a ceux qui attaque ce regime ne surtout pas desesperer si vous voyer la balance stagner plusieurs jours au meme poid , voila bon courage a tous :roll:
22-01-2015 06:54
guigui 0 guigui
:D je vais comnencer des lundi car j ai 10 kilos a perdre et je vois que ca a marcher pour pleins de personnes.

j ai une question est ce qui il y a des exercices de sport a faire et les quelles.
merci
05-07-2014 19:40
Casablanca -1 Casablanca
Je vais commencé ce régime des demain car apres une grossesse jai 20 kilos a perdre mais vue que je fais du sport j'espère me remuscle bon courage a vous tous j'espère arrivais a mon but
20-05-2014 11:55
laurainefr 0 laurainefr
Je suis au 11eme jour de mon regime j ai perdu 5 kg mais j ai une dérèglement de mon cycle mensuel je suis au 35 ème jour et toujours pas de règle et suis pas enceinte. Il y a t il d autre fille qui ont eu la même chose?
20-03-2014 20:34
carine 0 carine
j ai commencer avec mon marie sa va pour l instant m j ame pas la salade je peut mettre quoi a la place
20-02-2014 09:14
nathalie -1 nathalie
je n aime pas les tomates crues puis je les manger cuites ou par quoi puis je les remplacer merci
09-10-2013 20:33
cricroune +3 cricroune
c'est quoi le menu stabilisation ou je peux le trouver merci
15-09-2013 12:26
senouy 0 senouy
Bjr
1er jour , 1m82 pour 89 kilo
15 eme jour , 1m82 pour 85 kilo
02-06-2013 18:16
Tabi 0 Tabi
bonjour à tous ,je commence aujourd'hui le régime j'ai hâte de perdre des kilos et que faut il manger après les quatorze jours?
20-05-2013 11:11
Margaux 0 Margaux
Citation en provenance du commentaire précédent de laetitia :
Citation en provenance du commentaire précédent de Liber-t :
14ème jour terminé, bilan poids demain matin au réveille! Pour finir tout c'est bien passé et les quinze jours sont passé très vite. Dans trois semaine je recommence!


alors???


Laetitia, je t'ai suivis, combien as tu perdu alors ?
15-05-2013 20:36
herbaut +1 herbaut
bonjour
je commence aujourd'hui
je suis motivée
29-04-2013 05:56
MULLER -1 MULLER
Bonsoir, je voulais savoir j'ai 1,71 pour 67kg je voudrais faire au moins 59-60kg avant l'été 2013 et je voulais savoir si ce régime est efficace et qu'il est bien de le faire pas que si j'arrête mais que je mange pus beaucoup je reprends tout ! Je voudrais vos avis merci !
18-04-2013 05:17
MULLER -6 MULLER
Bonsoir, je voulais savoir j'ai 1,71 pour 67kg je voudrais faire au moins 59-60kg avant l'été 2013 et je voulais savoir si ce régime est efficace et qu'il est bien de le faire pas que si j'arrête mais que je mange pus beaucoup je reprends tout ! Je voudrais vos avis merci !
18-04-2013 05:17
Rameaux +2 Rameaux
j'aimerais suivre ce régime, j'ai 30 kg à perdre. Bon courage à ceux et celles qui sont entrain de le suivre.
14-03-2013 13:42
loulou_67000 +1 loulou_67000
Bon, après 3 jours de phase de stab 1, le matin je pèse 60 kg, soit 0.5 gr en moins..pas mal. Même si le poids n'est pas pour moi quelque chose de significatif, mais surtout le visuel autour de la taille :) mais sans perte de poids, pas de perte de bide ;)
24-01-2013 07:43
loulou_67000 +2 loulou_67000
hello,
Les 14 jours terminés dimanche soir. Lundi matin, une perte de 5kg500. Et du bide en moins, impressionnant !
Depuis lundi, je fais la première phase de stabilisation, et je trouve les repas super bon. Ce régime va permettre d'adopter de bonnes habitudes alimentaires.

Par contre je trouve quelque chose de bizarre. Au fur et à mesure des phases de stabilisations, on augmente surtout les quantités le soir, et un peu le midi. On rajoute même des féculents le soir. Première question: La consommation de féculents le soir ne favorise pas le stockage des graisses?

Et même pendant la première à 1200, les calories pour le petit dej sont moins importantes que le déjeuner, et les calories pour le déjeuner sont moins importantes que le diner.
Seconde question : Cela ne devrait pas être l'inverse ? J'ai souvent entendu dire que le soir doit être le repas le moins important en terme de calories...

Merci pour vos réponses
22-01-2013 15:21
laetitia 0 laetitia
Citation en provenance du commentaire précédent de Liber-t :
14ème jour terminé, bilan poids demain matin au réveille! Pour finir tout c'est bien passé et les quinze jours sont passé très vite. Dans trois semaine je recommence!


alors???
22-01-2013 09:53
Liber-t 0 Liber-t
14ème jour terminé, bilan poids demain matin au réveille! Pour finir tout c'est bien passé et les quinze jours sont passé très vite. Dans trois semaine je recommence!
20-01-2013 20:56
Christophe. +1 Christophe.
Et voilà les 14 jours terminés :roll:
Bilan:
perte de 5 kilos 500 grammes. :P
direction menu stabilisation. 8)
19-01-2013 22:08
Nima 0 Nima
salut tout le monde je commence le regime sportif demain jai 10kg a perdre ce quui me motive dans ce regime ces la perte de poids aussi rapide :P :P Car quand je voie que une de mes amies a perdue 5kg en 5 jours sans faire de sport sa me motive encore plus aller bon courage a tt les personnes qui sont comme moi
31-12-2012 13:28
Didomenico 0 Didomenico
:lol:
27-11-2012 18:02
MAGALI +3 MAGALI
bonjour à tous ! je vais peut être me lancer dans ce régime, sachant que j'ai plus de 30kg à perdre, il me faut un démarrage en fanfare car perdre 2kg par mois, surtout au début, c'est vite émoralisant ! mon frère et sa copine l'ont fait : pour lui presque 10kg, pour elle 7, c'est encourageant !! j'espère que d'autres personnes sont dans mon cas, je pense que la motivation mutuelle est la meilleure arme. et vous, où en estes-vous ? à très bientôt
16-09-2012 12:07
sarah -1 sarah
je deteste le pamplemousse pourais-je le remplacer par une orange
27-08-2012 23:18
nino +1 nino
Citation en provenance du commentaire précédent de zaza03 :
je suis tres heureuse d'avoir enfin trouver un régime qui me convienne,je le commence demain.Et vous tien au courant de la suite.ha oui j'ai +de 30 kg a perdre,a bientot

dans le meme bateau que toi ;-)
30-07-2012 01:11
AKILI 0 AKILI
merci pour les conseils
13-07-2012 10:59
charlotte +3 charlotte
Bonjour, j'ai perdu 5 kg avec se régime, on ressend quela fin les 3 premier jours, j'ai eu ma grossesse il y a 14 mois et pas moyende perdre1 kg depuis, et grace a celui la j'en ai perdu 5, sans faire de sport, le je vais le refaire mais avec du sport car j'ai encore 15 kg a perdre, bis a tous et courage malgré que se soit trés difficile,
06-06-2012 19:36
KAFIKA -2 KAFIKA
HEY!!!
je dois perdre min 20kg, il ya pas bcp de messages apres les 14 jours, j'espere avec la volenté que sa marche plutot bien!

je pense ecrire tout les jours pour me soulager, et en parler :-* ,en espérant etre plus forte que ce regime!!on va y arriver bon courage a toute et atous
05-06-2012 20:45
crapaud 0 crapaud
salut les filles
je commence demain ce régime me parrait difficile mais j'en ai besoin.
:cry:
02-06-2012 21:13
Has +1 Has
Salut mounir tu dois faire les 14 jours comme indiquer
Ensuite la phase de stabilisation en trois étapes
Puis tu peux revenir au régime de 14 jours si tu veut encore perdre du poids sans oublier la phase stabilisation en trois étape toujours
Rien ne t empêche de faire u
Peu de sport même la marche est bénéfique
Ne pas prendre l ascenseur tout ce qui te fais bouger au quotidien est bénéfique
Salut
24-05-2012 12:42
Mounir +4 Mounir
bonjour tout le monde,
je doit perdre 25Kg et le programme suivant est d'ordre 14jrs, doit je reprendre le programme dés le début une fois je suis en 14ème jours ou quoi faire?
si qlq'un peux m'aider SVP.
Merci d'avance :-?
23-05-2012 18:20

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