Régime SPORTIF - Jour 14
Menu détaillé pour le quatorzième jour

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 viande grillée de 200 à 250 gr (sans sel). La viande doit être cuite sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • 1 Pamplemousse entier
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...).
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 2 tranches de jambon. Si vous ne mangez pas de jambon, notamment par rapport à votre confession religieuse, vous pouvez opter pour des tranches de blanc de dinde ou du blanc de poulet.
  • Consommer des radis, des concombres et du chou rouge. Les artichauts peuvent être consommés une fois cuits à la vapeur et le chou rouge en salade. Les artichauts et le chou rouge peuvent être consommés à volonté. Les radis sont limités à 200 gr environ.
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 14 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM0 sur 51 basé sur 0 votants.