Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le treizième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 1 escalope de poulet (ou de dinde) jusqu'à 200 à 250 gr (sans sel). Le poulet doit être cuit sans matière grasse. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques comme des herbes de Provence par exemple.
  • Accompagnez votre steak d'une bonne salade verte. La salade verte est à volonté. L'assaisonnement de votre salade ne doit pas comporter de matière grasse. Vous pouvez opter pour une sauce salade à partir de crème fraiche à 0% de matière grasse avec des épices pour relever le goût. Pas de sel dans la sauce salade bien évidemment. Ne pas hésitez à reprendre autant de salade que vous voulez.
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre de la salade.
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 2 tranches de saumon fumé ou de truite fumée. Le saumon peut être assaisonné de citron. La consommation de saumon n'est pas à volonté et limitée à 200 g pour les deux tranches au maximum.

 

  • Accompagnez votre saumon fumé ou votre truite fumée avec des endives à la vapeur. Pas de sel ajouté avec les endives, ni de matière grasse lors de la cuisson. N'hésitez pas à reprendre des endives autant que vous le souhaitez afin de ne pas avoir faim. Les endives sont à volonté.
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 13 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM0 sur 51 basé sur 0 votants.


Commentaires  

Liber-t 0 Liber-t
Plus que aujourd'hui et demain et j'ai fini!!! Du moins la première quinzaine, parce que je dois encore perdre environ 20 kilos! Alors 3 semaines de battement et on prends les même et on recommence! Pour le moment je suis heureuse et convaincue par ce régime. Au 12eme jour, j'ai déjà perdu 3,6 kilos, plus que 600 grammes et je passe sous les 80. J'espère que ce sera le cas lundi matin!
19-01-2013 13:16
Naï +2 Naï
Bonjour,
que suggèrez vosu pour remplacer le saumon à part la truite s'il vous plait
21-09-2012 06:30

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