Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le onzième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer 1 oeuf dur (sans sel). Pas d'omelette ou d'oeuf mi-cuit. Les oeufs durs en effet ont la propriété d'être très riches en protéines mais aussi de demander beaucoup plus de calories pour les digérer que les calories qu'ils apportent lors de leur consommation.
  • Consommer un bol de carotte vapeur. Les carottes vapeurs sont des sucres lents. Donc à limiter à environ 200 gr pour le repas. Pas de sel ni de gras ou graisse.
  • Un morceau de fromage allégé, à moins de 45% de matière grasse
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...).
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 1 salade de fruits. Tous les fruits sont autorisés. Sans restriction. La salade de fruits peut être consommée à volonté. Préférez toutefois une salade que vous allez faire vous-même à une salade de fruits achetée en conserve qui est très riche en sucres.

 

  • Un yaourt à 0% de matière grasse

 

  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

  

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 11 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM0 sur 51 basé sur 0 votants.


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