Régime SPORTIF - Jour 10
Menu détaillé pour le Dixième jour

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du céleri braisé. Le céleri doit être cuit sans ajout de graisses. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques ou du poivre par exemple. Le céleri braisé peut être consommé à volonté.
  • Consommer des tomates crues. Les tomates sont à consommer sans ajout de sel ou de vinaigrette. Les tomates sont à volonté. N'hésitez-pas à en manger pour ne pas avoir faim.
  • Un pamplemousse entier
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des tomates (sans sel).
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 2 tranches de jambon. Si vous ne mangez pas de jambon, notamment par rapport à votre confession religieuse, vous pouvez opter pour des tranches de blanc de dinde ou du blanc de poulet.
  • Accompagnez vos tranches de jambon ou blanc de dinde d'une salade verte. La salade verte est à volonté. L'assaisonnement de votre salade verte ne doit pas comporter de matière grasse. Vous pouvez opter pour une sauce salade à partir de crème fraiche à 0% de matière grasse avec des épices pour relever le goût. Pas de sel dans la sauce salade bien évidemment. Ne pas hésitez à reprendre autant de salade que vous voulez.
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 10 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM4.00 sur 51 basé sur 1 votants.