Programme minceur du Régime SPORTIF

Menu détaillé pour le dixième jour du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

 

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF

  • Consommer du café ou du thé à volonté (sans sucre)
  • Deux yaourts natures à 0% de matière grasse (sans sucre)
  • Un Pamplemousse entier

Les yaourts nature sans sucre à 0% de matière grasse constituent un apport en protéine important. Le Pamplemousse permet un apport en sucre, en fibres alimentaires pour améliorer le transit intestinal mais aussi en vitamine C.

Vous pouvez utiliser de l'Aspartame à la place du sucre si vous le souhaitez.

Déjeuner du Régime SPORTIF

 

  • Consommer du céleri braisé. Le céleri doit être cuit sans ajout de graisses. Ni beurre, ni huile. Pour donner du goût, vous pouvez toutefois utiliser des herbes aromatiques ou du poivre par exemple. Le céleri braisé peut être consommé à volonté.
  • Consommer des tomates crues. Les tomates sont à consommer sans ajout de sel ou de vinaigrette. Les tomates sont à volonté. N'hésitez-pas à en manger pour ne pas avoir faim.
  • Un pamplemousse entier
  • Ne rien consommer d'autre (Pas de biscuits, pas de chocolat, pas de bonbons,...). Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre des tomates (sans sel).
  • En cas de fringale ou de grosse faim, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Dîner du Régime SPORTIF

  • Consommer 2 tranches de jambon. Si vous ne mangez pas de jambon, notamment par rapport à votre confession religieuse, vous pouvez opter pour des tranches de blanc de dinde ou du blanc de poulet.
  • Accompagnez vos tranches de jambon ou blanc de dinde d'une salade verte. La salade verte est à volonté. L'assaisonnement de votre salade verte ne doit pas comporter de matière grasse. Vous pouvez opter pour une sauce salade à partir de crème fraiche à 0% de matière grasse avec des épices pour relever le goût. Pas de sel dans la sauce salade bien évidemment. Ne pas hésitez à reprendre autant de salade que vous voulez.
  • En cas de fringale ou de grosse faim avant d'aller vous coucher, mangez une pomme Golden ou une pomme Gala.

 

 

 

Régime SPORTIF
Jour 9

Régime SPORTIF
Jour 11

 

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(1 vote, moyenne 4.00 sur 5)
REGIME SPORTIF - Programme minceur du REGIME SPORTIF. Menu détaillé pour le jour 10 du Régime Sportif. Petit-déjeuner, déjeuner et diner. Aliments à consommer. Aliments interdits. GRATUIT - FORUM4.00 sur 51 basé sur 1 votants.


Commentaires  

MICKA +1 MICKA
slt!!!!
11 eme jour de régime et 8 kg perdu, perso les désagréments passent au bout de quelque jours et au vu des résultats, c est vraiment motivant.
voila ma condition et mon objectif:
J-0: 97.8 kg
J-11: 90 kg, mon objectif est d'arriver à 77 kg le 15 décembre, j ai l'impression qu'avec beaucoup de rigueur et de motivation c est possible.
Beaucoup de courage à tous et ne lâchez pas!!!!!!!
15-11-2017 10:56
Sylvianne 0 Sylvianne
Suis assez satisfaite j’ai perdue 3, 3kg en 9 jours, mais je vais devoir l'arrêter avant.
Dans combien vais je pouvoir reprendre?
08-10-2015 18:27
klo +1 klo
Citation en provenance du commentaire précédent de sandra :
pour le dejeuner jai remplacé le celeri par du brocoli je lai fai revenir a la poele (sans matiere grasse bien sur) avec 2tomates couper en petit morceaux avec de l'ail et du poivre jusqa ce que le tout rende son eau , un regal :-) du moment que le celeri est remplacé par un legume bruleur de graisse il ya pas de souci mais a suivre a la lettre le regime moi tres satisfaite des repas proposé ,encore 4jours pour voir le resultat final et il ya deja des resultat bon courage a tous ;-)

Ravie pour vous !! :lol:
moi c la catastrophe .. :sigh: .........8eme jour et je deprime !!! car 3 kgs de perdu les 4 premiers jours et là j'ai repris 1kg,5 sans faire aucun ecart !! de plus je fais du sport tous les jours !!!!je vais terminer les 2 semaines ... :-? .sans enthousiasme !!!
23-02-2015 10:24
Marco -1 Marco
J'ai fait comme beaucoup remplacé le cèleri par des endives braisé. Je sais que ce n'est pas vraiment pareil car le cèleri est le seul légume à calorie négative.Et oui il fait dépenser beaucoup de calorie à l'organisme lors de la digestion....
04-02-2015 12:54
sandra +1 sandra
pour le dejeuner jai remplacé le celeri par du brocoli je lai fai revenir a la poele (sans matiere grasse bien sur) avec 2tomates couper en petit morceaux avec de l'ail et du poivre jusqa ce que le tout rende son eau , un regal :-) du moment que le celeri est remplacé par un legume bruleur de graisse il ya pas de souci mais a suivre a la lettre le regime moi tres satisfaite des repas proposé ,encore 4jours pour voir le resultat final et il ya deja des resultat bon courage a tous ;-)
16-01-2015 12:25
bissa +2 bissa
j'ai remplacé céleri braisé :-x par des haricots vert + une tomate moyenne,le tout cuit en petite sauce (de l'eau + une petite gousse d'ail + poivre noir ) sans sel ni de l'huile!
17-09-2014 09:34
brown 0 brown
regimesportif10 .blogspot.com
03-02-2014 21:36
Tiphaine 0 Tiphaine
Citation en provenance du commentaire précédent de juju :
je n'aime pas le céleri peut on le remplacer par autre chose?

Légumes vert à la vapeur :lol:
04-12-2013 10:04
Tiphaine 0 Tiphaine
Moi, le jour 10 je remplace le céleri braisé par des légumes à la vapeur avec des brocoli, choux, et choux fleur légumes vert et pamplemousse le matin si je remplace de temps en temps par une clémentine s'a fait quelque-chose ? Car je déteste le pamplemousse :-x et je me force de le manger mais la je me permet un peut plus de chose.. :lol: Ce régime il est top, parfait :-*
04-12-2013 10:03
juju +2 juju
je n'aime pas le céleri peut on le remplacer par autre chose?
17-09-2013 07:16
RIMA 0 RIMA
bonjour
je fais ce régime depuis 2 jours.et moins 1.500 kilos. :lol:
30-06-2013 08:27
MichouPitchou 0 MichouPitchou
10ème jour, moins 4kg
pas sûr de trouver du céleri hors saison, je vais peut-être devoir me contenter de tomates et de mon pamplemousse...
19-04-2013 07:30
EMILIE47 0 EMILIE47
JOUR 10 : - 3 KILOS.... J ESPÈRE PERDRE UN PEU PLUS....MAIS BON JE SUIS DÉJÀ CONTENTE D AVOIR PERDU DU POIDS !
21-01-2013 12:29
meriem +1 meriem
Je fais ce régime depuis 4 jours, je ne fais pas de sport parce que je n'ai pas le temps. Par contre je marche beaucoup.est ce que c'est suffisant, ou est ce qu'il faut obligatoirement avoir une activité sportive à coté ?
17-01-2013 10:29
meriem 0 meriem
Bonjour,

c'est quoi du celeri braisé ?
17-01-2013 10:27
Liber-t -1 Liber-t
10ème jour et moins 3 kilos. Aujourd'hui journée de merde!!, :sad:
16-01-2013 17:57
Christophe +1 Christophe
10 eme jour moins 4 kilos!! :P
15-01-2013 12:14

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