PROGRAMME MINCEUR DU REGIME SPORTIF

Menus détaillés des 14 jours du Régime SPORTIF
Liste des Aliments à consommer, Aliments interdits

 

 

Le Régime SPORTIF est un régime très efficace. Il permet de perdre, dans sa première phase, jusqu'à une dizaine de kilos en seulement 14 jours ! Des résultats simples et rapides !

Pour autant, la rigueur dans le suivi du Régime SPORTIF est sans aucun doute la condition essentielle pour parvenir à perdre du poids.

Vous devez donc parfaitement suivre les consignes et les menus du Régime SPORTIF si vous voulez parvenir à maigrir. Pas d'options dans le Régime SPORTIF : tout est scrupuleusement indiqué et doit être suivi !

Si vous aimez manger salé, il va donc falloir changer vos habitudes alimentaires. Le sel est en effet totalement interdit dans cette cure amincissante.

 

Régime SPORTIF : Un régime hypocalorique et hyperprotéiné

Le Régime Thonon est construit autour de deux principes de diètes alimentaires : une diète hyperprotéinée (ou régime hyperprotéiné) alliée à une diète hypocalorique (ou régime hypocalorique).

Vous allez donc principalement consommer des protéines (viande, poisson, oeuf, ...) et limiter au maximum les apports en glucides et en lipides.

Si dans le menu du haut de page, nous vous proposons le détail complet et jour par jour des 14 jours du Régime Thonon, voici ci-dessous, un résumé des deux semaines de régime. Attention, il ne s'agit ci-dessous que d'un résumé du Régime Thonon. Nous vous conseillons de suivre les indications complètes (et gratuites) dans le menu du haut de page.

Petit-Déjeuner du Régime SPORTIF (Identique à tous les jours)

1 pamplemousse, 2 yaourts à 0%, thé ou café ou infusion sans sucre.

Jour 1 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 steak grillé, tomates crues
Dîner : 1 escalope, salade verte, pamplemousse

Jour 2 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 steak haché grillé, pamplemousses
Dîner : 1 poisson, tomates crues, salade verte, céleri, concombre

Jour 3 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 2 œufs durs, épinards, tomates crues
Dîner : 1 grillade, chou, fromage blanc à 0%

Jour 4 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 escalope, épinards, tomates crues
Dîner : 2 côtelettes d’agneau, céleri, concombre, tomates crues

Jour 5 du Régime SPORTIF

Déjeuner : Poulet, haricots verts
Dîner : 1 poisson, soupe de légumes

Jour 6 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 2 tranches de jambon, artichaut, chou rouge
Dîner : 1 steak, céleri, concombre, tomates crues

 

 

Jour 7 du Régime SPORTIF

Déjeuner : poulet, tomates crues, pamplemousse
Dîner : 1 steak, concombre, tomates crues

Jour 8 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 2 côtelettes d’agneau, épinards, tomates crues
Dîner : 1 steak, salade d’endives

Jour 9 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 escalope, salade
Dîner : 1 poisson, 1 yaourt à 0%

 

Jour 10 du Régime SPORTIF

Déjeuner : céleri braisé, tomates crues, pamplemousse
Dîner : 2 tranche de jambon ou de blanc de volaille, salade verte

Jour 11 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 œuf dur, un bol de carottes vapeur, fromage allégé (moins de 45 % MG)
Dîner : salade de fruits, 1 yaourt à 0%

Jour 12 du Régime SPORTIF

Déjeuner : 1 poisson, tomates crues
Dîner : 1 escalope, fenouil ou céleri

Jour 13 du Régime SPORTIF

Déjeuner : Poulet, salade verte
Dîner : 2 tranches de saumon (ou de truite) fumé, citron, endives à la vapeur

Jour 14 du Régime SPORTIF

Déjeuner : viande grillée, pamplemousse
Dîner : 2 tranches de jambon, radis, concombre, chou rouge

 

 

  

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Jour 1

 

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REGIME SPORTIF - Programme minceur, menu détaillé des 14 jours du régime Sportif. régime hypocalorique et hyperprotéiné. Toutes les informations. Liste des aliments à consommer, aliments interdits. GRATUIT - FORUM5.00 sur 51 basé sur 1 votants.


Commentaires  

Tina 0 Tina
Salut tous le monde ! Je commence le régime aujourd'hui j'ai 8kilos a perdre j'espère vraiment que sa va marcher ! Il faut se dire que c'est seulement 2 semaines + la phase de stabilisation! Beaucoup de monde me l'ont conseiller alors je teste et je vous tien au courant durant les 2 semaines! Objectif poids 52 kilos comme avant :lol:
28-04-2015 07:54
sonia 0 sonia
Je commence dimanche g 30kg a perdre je sais que c est bcp mais je suis motivée cette fois ci, je vous donnerai des nouvelles,bonne chance a tt le monde
25-04-2015 00:16
kyllian 0 kyllian
bonjour, moi je cherche un régime sportif car je fais du foot et je veux aller loin je fais tous pour évoluer maintenant se régime est adapter pour le foot a grand niveau ?
23-03-2015 17:48
exotism971 0 exotism971
Heu salut tout le monde j'ai commencé ce régime hier, pour l'instant ça va... je ne me pèserait seulement après avoir terminé les 7 premiers jours. Je suis bien motivée ! S'il y en a qui le font, je propose que l'on se soutienne. Peace !
05-01-2015 14:35
mouluin +1 mouluin
Bonjour a toute et tous jai fait ce regime il est super jai perdu 15kg en 2 semaine jen pesais 85kg et jen fait maintenent 70kg au top ce regime
29-11-2014 06:58
nena2 +1 nena2
coucou. Nous, ma copine et moi on va se lancer dans ce régime et avec la ferme intention de perdre au moin 8kg avant les fêtes de fin d'année. on vous tiendra au courant de notre perte de poids au fur et à mesure et à vous tous bon courage.
nena2
23-11-2014 20:51
claudya 0 claudya
Bonjour
je commence lundi 6 octobre 20 14
Je sais que je vais avoir faim
today je mesure 172cm je pèse 69
Objectif perte de 10 kg Maxi
D'après mon Imc je suis dans les normes
Mais je veux perdre mon bidon :lol:
05-10-2014 02:33
mila +1 mila
Cc tout le monde :lol: ma soeur a essayer ce régime et a bien fondue, donc je vais le commencer demain :P
20-09-2014 16:36
Eddy 0 Eddy
Attention à ce genre de régime trop restrictif.
Les apports en calories sont trop faible surtout si vous faites du sport à côté.
N'hésiter à consulter un médecin avant (surtout pour ce genre de régime)
08-08-2014 09:37
Lea +1 Lea
Bonjour!
Je viens de m'y mettre aujourd'hui pour le moment ça va je tiens.
Je pèse 65kg pour 1m62.
Mon objectif est d'en perdre 15. (Tout est concentré au bidou)
J'espère y arriver.

Cependant je n'aime pas le pamplemousse, est ce possible de prendre une pomme a la place ?

Merci pour vos réponses et bon courage à toutes !
17-07-2014 13:02
camille67 +6 camille67
Bonjour, voilà j'écris sur ce forum car j'ai bien lu ce site sur ce régime. Mais j'aimerais savoir s'il serait possible de perdre 10 kg avant le 23 Août car je pars en vacances avec mon copain et je me vois pas complexer sur la plage. Je pense que c'est un défis impossible en si peu de temps. Bien sûr, je compte bien faire du sport 5 fois par semaine au moins vraiment de façon intensive avec tapis de course et vélo d'appart. Qu'en pensez-vous, est-ce possible de tout perdre en 2 mois ? Merci d'avance pour votre aide :).
13-06-2014 10:10
halima 0 halima
bonjour y'a t-il des grammes a respecter pour le les viandes et les poissons,j'ai 30 kg a perdre pour une durée de 3 mois qelle régime me conseillez-vous ? merci par avançe....
09-06-2014 07:56
halima +1 halima
bonjour y'a t-il des grammes a respecter pour les viandes et les poissons ?
09-06-2014 07:47
halima -1 halima
bonjour est-ce q'il y'a des grammes a respecter pour les viandes et les poisson ?
09-06-2014 07:45
Zaza -3 Zaza
Citation en provenance du commentaire précédent de NINIFIX :
Bonjour, je n'aime pas le pamplemousse on peux le remplacer par quoi, svp?! Merci


De l'ananas frais

J'ai fait ce regime 2 fois, à chaque fois j'ai bien perdu. La je le refais car j'avais bcp de kilos à perdre (plus de 30)
J'en suis à 23 en deux ans (dont 2 fois le regime sportif), il men reste 7 a perdre.
Attention, bien respecter la phase de stabilisation. Pas obliger de faire exactement les meme repas, mais compter vos calories et surtout manger des aliment DE QUALITE ! important pour le plaisir ! et aussi faire du sport c'est important, sinon vos kilos perduS... ils reviendront dans l'année, sauf si vous mangez comme un oiseau (et perso, j'aime manger !). Se depenser, très important
04-06-2014 10:37
marion 0 marion
bonjour,

je commence le régime lundi je voulais savoir si avec la salade céleri etc on pouvait faire une sauce allégé ou si il faut mangé tous sa cru sans sauce redite moi avant lundi
05-04-2014 12:34
marina -1 marina
Bonjour je commence lundi le regime je voulais juste savoir si pour tous se quietait salade chou etc on pouvai manger sa avec une sauce à léger ou si fau manger sa cru que sans sauce ni rien merci de me redi avant lundi
05-04-2014 10:36
NINIFIX +11 NINIFIX
Bonjour, je n'aime pas le pamplemousse on peux le remplacer par quoi, svp?! Merci
18-03-2014 12:27
Prupru -1 Prupru
Bonjour je voudrai perdre 10 kilos avec ce régime mais si le midi on remplace par une salade est ce que c possible merci ????
12-03-2014 13:21
Laurainefr +2 Laurainefr
Bonsoir moi j ai commencé ce Régine aujourd hui je fais 63kg pour 1.60 m donc objectif faire 55kg a la fin des 15 jours je vous tiens au courant. Le premier jour a été très dur mais bon motivation
10-03-2014 21:03
PSily +3 PSily
Peut-on faire ce régime seulement pendant une semaine ?
24-02-2014 19:45
candy -6 candy
Bonjour pour faire ce régime il faut faire combien d'heure de sport par jour sachant que je pratique du fitness et donc si j'ai bien compris le déjeuner comporte aussi de la viande. Merci d'avance
12-02-2014 15:12
Grenadine +1 Grenadine
Salut tout le monde, je mesure 1,75m et je pesais 84kg. En juin, j'ai perdu 10kg avec ce regime et je ne les ai toujours pas repris. Ma plus grosse perte de poids s'est faite durant la phase de stabilisation. Aujourd'hui je vais recommencer pour perdre 4 ou 5 kg, meme si je sais que la phase attaque est la plus difficile. Mais ça marche alors courage a toutes et a tous, suivez bien les instructions.
30-12-2013 12:19
anane -3 anane
coucou tout le monde , je vais commencé demain .je mesure 164 pour 85 kg .bonne chance .
28-12-2013 13:55
himay -1 himay
Citation en provenance du commentaire précédent de makeda :
je commence aujourd hui je fais 170cm pour 77kg j ai pris 13 kg que j espere perdre ave ce regime si quelqu un a pu perdre autant; faitess moi signe

salut je fais 1m59 pour 72kg et je dois perdre 12kg et je commence auj ce regime
30-10-2013 09:15
makeda +1 makeda
je commence aujourd hui je fais 170cm pour 77kg j ai pris 13 kg que j espere perdre ave ce regime si quelqu un a pu perdre autant; faitess moi signe
29-10-2013 00:46
Liora17 -2 Liora17
Bonjour a tous voilà je voudrais le commencer ojrd mais je n'ai pas tous les ingrédients pour le jour 1 je pe le remplacer par le jour 2?
21-10-2013 05:02
Brunettes +1 Brunettes
Citation en provenance du commentaire précédent de yaskooo :
est-ce le regime marche bien sans sport puisque je ne peut pas en pratiquer je suis blesser (rupture des ligaments croisés du genou)

j'ai fait ce régime début aout 2013 : 4kg perdus sans sport car problème de hanche. Je continue la phase stabilisation et j'espère pouvoir faire un peu de vélo d'appert pour conforter tout ça!
03-09-2013 16:13
Yvanna +1 Yvanna
Je commence le régime Lundi, je suis motivée, j'ai pris trop de poids et j’espère beaucoup le perdre.

Pour celles qui l'ont fais avez vous bien perdu de poids?

Merci !!
23-08-2013 12:56
victoria 0 victoria
bonjour, j'ai pris du poids suite a plusieurs changemetn de pillule et à cause de soucis de santé..je souhaiterai commencer ce regime lundi.mais j'en ai essayer plusieurs et j'ai fait "yoyo" avec mon poids..je vais reprendre tranquillement la course à pieds. je mesure 1m65 pour 70 kg..... dc objectif perdre 12 kg.... je crains de ne pas tenir....
22-08-2013 12:24

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