Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2302

• linea971
  • Portrait de linea971
B) Coucou,

Il fait trop chaud dans ma chambre, je pas rester o lit plus longtemps pourtant jsui naze car j'avais un mariage hier soir, je me suis fait plaisir.
Du coup aujourd'hui + 400g, mais c pas grave, ils seront vite perdus. Je ne me suis pas gavée, mais hier matin o pti dej g pris du lait demi écrémé et 30g de céréales chocolat, midi un sandwich jambon (sans beurre) et la soirée des petits fours, 2 coupe de champagne et du jus d'orange. :silly: Rien d'affolant.

Bon dimanche ensoleillé :kiss:
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2303

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
coucou
bravo linea pour cette formidable maitrise hier ;)

pour moi ce matin + 100 grammes :whistle:
rien d'affolant :P

je dois aller courir ce matin je serai pas prete avant 11 h et ça chauffe deja bien

CYBERWOMAN
DEPART LE : 08/05/2012
POIDS DE DEPART : 61.3 kg (pour 1,65m)
POIDS ACTUEL : 60.2 kg
PERTE JUSQU'A CE JOUR 09/05/2012): 1.100 kg

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2304

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
coucou
bon pour moi ce matin c'est + 400 gr :S
j'ai bien l'impression que c'est le bol de féculents qui déjà fait trop de calories et qui donne faim après
je vais en diminuer la part de moitié
j'ai pourtant fais beaucoup de sport et les petits écarts ni gras ni sucré d hier ne devraient pas avoir de si lourdes conséquences
en revanche mes jambes sont en béton musclé j'ai du prendre de la masse musculaire pq j'ai plus rien sur les hanches et presque plus rien sur le ventre :lol:

CYBERWOMAN
DEPART LE : 08/05/2012
POIDS DE DEPART : 61.3 kg (pour 1,65m)
POIDS ACTUEL : 60.6 kg
PERTE JUSQU'A CE JOUR 09/05/2012): 0.700 kg

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2305

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
2è jour de stabilisation a 1500 kcal :

MATIN :

-café
-1tranche de pain de mie complet
-100 gr de fromage blanc + une orange coupée en morceaux +stévia

je fais des crepes pour les enfants j'en ai mangé une a l edulcorant 2 au nutella et une au sucre :whistle: j'annule les pâtes a midi !

MIDI :

-50 gr de bettrave + 50 grammes de fenouil émincé + 100 gr de thon et une cs de vinaigrette (huile olive /balsamique)
-100 gr de chou fleur
-100 gr de lait écremé + 100 grammes de fraises congelées + stévia le tout au blender avec un peu d'eau = milkshake

SOIR :

-1 bol de potage chou blanc + un peu de julienne de legumes surgelés + 1/4 de cube pot au feu
-1 patate et 100 gr de haricots verts bouillis
-2 tranches de jambon blanc
-1tranche de pain complet et un peu de planta fin
-1 orange

+++un bol de spaghetti( pas complets)pris dans le plat familial :dry: ...j'avais trop faim :blush: et maintenant j ai très mal au ventre et encore envie d'en manger :S

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2306

• linea971
  • Portrait de linea971
Bonjour :woohoo:
Aujourd'hui +400g (encore)
Je déteste le week end car a chaque fois je reprends un peu. La semaine comme je suis au boulo, je gère mieux.
Donc vivement demain.
Bonne journée

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2307

• linea971
  • Portrait de linea971
:blink:
Hello,
Je continue ma reprise de poids, un peu deg mais je n'abandonne pas. Bon, je pars au boulot.
Bonne journée :kiss:

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.077 secondes