Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2294

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
merci pour ton soutien
tu as entièrement raison seulement moi me peser chaque matin me motive :P et me rappelle que je dois faire attention ou m'accorder un petit plaisir :evil:
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2295

• linea971
  • Portrait de linea971
Oui entièrement d'accord avec Cyber, je me pèse tous les jours car je surveille et en cas de trop grosse prise de poids, je redouble d'effort. Ca permet de ne pas trop prendre aussi.
Merci Hey pour tes conseils. Et toi, ou en es tu de ta perte ?

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2298

• HEYHEYHEY
  • Portrait de HEYHEYHEY
Si cela fait partie de votre motivation et que cela vous convient, c'est le principal :) .
Chez moi, ça aurait une tendance à influer sur mon comportement dans la journée aussi, oui, mais dans le mauvais sens.."Mince ! toujours pas perdus ! j'en ai marre de ce régime, j'men fous je bouffe comme je veux aujourd'hui !" si prise, et si perte "Cool ! j'ai une marge là ! j'peux faire un p'tit écart !" .
Je me connais trop, je préfère ne pas savoir en stab mon poids de tous les jours, surtout que je sais que je ne suis pas sensée perdre forcément, ce qui est actuellement le cas, pas grave, je stabilise ma perte comme prévu, ça roule !

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2299

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
bonsoir
je modifie le post plus haut pour rajoutter un mac fleurry et 2 tranches de pain complet en début d aprem :whistle:

heyheyhey tu vois ta façon de penser si tu te pèses moi c'est le contraire :laugh:
je peux tenir le même discours que toi si je ne me pèse pas :dry:

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2300

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
pour demain (dimanche )mon 1er jour de stabilisation à 1500 kcal :

MATIN : (à peu près 194 kcal)

-café
-2 petites tranches de pain complet + à peine de planta fin
-1 tasse de lait écrémé ,ricoré et stévia
-1 orange pressée

MIDI : (à peu près 560 kcal )

-100 gr de bettrave avec un peu de vinaigrette
(olive/balsamique)
-1 blanc de poulet et 100 gr de poireaux en papillotte avec 50 gr de fromage blanc
-1 bol de pâtes complètes et une noisette de planta fin
-50 gr de lait écrémé + stévia + une nectarine en morceaux congelée (le tout passé au mixer = un sorbet B) )

COLLATION APRES MIDI : (50 kcal )

-1 yaourt + stévia

DINER :(à peu pres 500 kcal )

-1 bol avec 1/4 de bouillon de pot au feu et une poignée de juliene de légumes surgelés et 1 feuille de fenouil émincée )
-1 patate bouillie
-100 gr de courgettes
-1 tranche de jambon blanc et 1 oeuf dur
-1 tranche de pain complet
-1 poire

>1304 kcal de prévues pour la journée

dans la soirée 2 tranches de pain complet + une tasse de lait écrémé avec ricoré et stévia

>réellement 1550 kcal dans la journée
(mais j'ai couru 7 km ce matin et j'ai résisté devant une personne me proposant des twix ,kit kat et autres ... ):evil:

et puis finalement j'ai eu trop faim dans la soirée j'ai mangé 2 tranches de pain complet soit 200 kcal

>>>>donc 1750 kcal pour ce jour

Re: cyberwoman depart le 8 mai 2012 phase de stab départ le 23 mai 2012 il y a 7 ans 1 mois #2301

• HEYHEYHEY
  • Portrait de HEYHEYHEY
Oui, tout à fait, d'ailleurs un forum est par définition un lieu de discussion afin d'échanger des avis et idées, ce que nous sommes en train de faire. :)

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.073 secondes