Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : HEYHEYHEY ---Stabilisation depuis le 05/05/2012

HEYHEYHEY ---Stabilisation depuis le 05/05/2012 il y a 6 ans 7 mois #2210

• HEYHEYHEY
  • Portrait de HEYHEYHEY
Hello !
Cela fait maintenant une semaine que je suis en stabilisation, sachant que je m'autoriserai un bon repas hier soir comme je l'ai expliqué dans ma rubrique perso dans "entraides", je me suis donc pesée hier matin(1 jour avant la fin de la semaine complète). En effet, stabilisation à 100g près du poids que j'ai obtenu après la phase d'attaque. J'avoue que j'espérai perdre un peu, mais ça peut venir encore...Je suis vraiment contente :) Ce repas "extra" prévu qui n'est pas dans le régime et que je considère comme essentiel pour suivre la suite de la stabilisation m'a fait énormément de bien et je suis repartie de plus belle depuis ce matin. Voilà pour moi @+ ;)
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: HEYHEYHEY ---Stabilisation depuis le 05/05/2012 il y a 6 ans 7 mois #2233

• linea971
  • Portrait de linea971
Salut,

Alors, comment se passe ta stabilisation ? tu continue ta perte ?

A bientôt

Re: HEYHEYHEY ---Stabilisation depuis le 05/05/2012 il y a 6 ans 7 mois #2235

• HEYHEYHEY
  • Portrait de HEYHEYHEY
Coucou Linea !

Je pourrai te dire ça samedi car depuis que je suis en stabilisation je ne me pèse plus qu'une fois par semaine. Comme je l'ai dis plus haut, à la dernière pesée je n'avais que 100g de plus que le poids obtenu à la fin de la phase d'attaque. Ce que je trouve génial,c'est que cette façon de manger me convient très bien et permet de déjà m'habituer à manger plus sainement dans ma nouvelle alimentation que j'adopterai à vie. Bien sûr je garde le "bon repas" une fois par semaine que je m'autorise déjà même si ils n'est pas dans leur programme de stabilisation .Faut pas se couper du monde sous prétexte que l'on surveille son alimentation ! Je crois que ça se passe plutôt bien pour toi (sauf ta dernière nuit lol :laugh: ) et moins 3kg c'est plutôt bien ! :)
Bye ! @+

Re: HEYHEYHEY ---Stabilisation depuis le 05/05/2012 il y a 6 ans 7 mois #2236

• linea971
  • Portrait de linea971
:P Oui fatigante ma nuit, du coup je ne suis tjs pas encore sortie faire mes courses, jsui en pyjama devant la télé.
:unsure: j'appréhende un peu la phase de stabilisation car il n'y a pas de proposition de menus com dans la phase d'attaque.
Mais bon, jv commencer dès maintenant à faire des menus.
Oui, j'aime bien ce régime, une perte de poids rapide et j'en suis bien ravie. Dommage qu'on ne puisse pas la suivre plus de 14 jours d'affilée. ;)

@+++

Re: HEYHEYHEY ---Stabilisation depuis le 05/05/2012 il y a 6 ans 7 mois #2239

• linea971
  • Portrait de linea971
Jv tester ça com stabilisation, t'en pense koi ?

Petit dej :
3 éléments au choix parmi :
- 1 tranche de jambon
- 2 tranches de blanc de dinde/poulet
- 1 yaourt nature ou 0% fruits
- 1 oeuf cuisson au choix
- 30g de fromage à moins de 35% de matières grasses

+ 30g de pain de boulangerie au céréales ou complet (pas de pain de mie et pas de pain blanc !!)

+ café ou thé non sucré (ou alors avec de l'aspartame)

Déjeuner :
1 élément au choix :
- 3 tranches de jambon (100g)
- 120 à 150g de viande rouge
- 150 à 180g de viande blanche ou de poisson
- 2 oeufs cuisson au choix

+ légumes à volonté crus et/ou cuits SAUF :
- féculents

+ 1 cuillère à soupe de matières grasses pour tout le repas

+ en dessert, 1 élément au choix :
- yaourt nature ou aux fruits 0%
- fromage blanc
- 2 petits suisses

Goûter :
1 yaourt nature ou aux fruits 0%

+ 300g de fruits SAUF :
- cerises
- figues
- raisin

banane 1 fois par semaine maxi

Dîner :
IDEM MIDI

Boire 1,5 L d'eau par jour

Conseils :
Toutes les épices et herbes aromatiques possibles et imaginables et à la moutarde à volonté !

Re: HEYHEYHEY ---Stabilisation depuis le 05/05/2012 il y a 6 ans 7 mois #2240

• HEYHEYHEY
  • Portrait de HEYHEYHEY
C'est ce qui me plaisait aussi au début, qu'on me dise exactement quoi manger, puis à la stabilisation j'étais quand même contente au final d'avoir le droit de choisir quelles crudités(tomates et/ou concombres et/ou endives etc...) je vais manger ou quelle viande(poisson ou oeuf ou volaille) ainsi que les fruits(autre chose qu'une pomme svp ! :cheer: ) et les légumes verts(épinards ou haricots verts ou brocolis etc...). Ne t'inquiètes pas pour ça, tu t'y feras très bien. Pour les courses, fais en sorte d'avoir un peu de tout à la maison et tu composes au fur et à mesure. Oui, de ne plus perdre c'est frustrant au début, on n'a plus le plaisir en se levant le matin d'aller voir le résultat des efforts de la veille sur la balance ; mais faut pas oublier que ces 14 jours c'est un sacré coup quand même pour notre petit corps, faut pas le maltraiter trop longtemps :( il a besoin d'un peu de repos et la stab à 1200 est une période que je vis très bien, un retour(presque) à l'alimentation normale, tu vas te régaler avec ta tranche de pain beurrée du matin et du soir et la bonne pomme de terre hummmm :laugh: , moi je la coupe sur la longueur et j'y mets du paprika dessus ;) ...et rien ne t'empêche après les 3 phases de stab de refaire tout depuis le début et te réjouir à nouveau d'une belle nouvelle perte de poids une fois l'autre stabilisée . Allez ! tu vas voir, tu as fais le plus dur ! :)

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.108 secondes