Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : coucou une nouvelle

coucou une nouvelle il y a 5 ans 6 mois #2650

• mp92
  • Portrait de mp92
Bonsoir à toutes et à tous, heureuse d'avoir franchi le pas vers le chemin de la perte de poids, j'ai fait toutes mes courses hier et j'ai commencé le regime sportif ce matin je ne crie pas encore victoire mes cette journée c'est plutot bien passée.
Ce matin au reveil je pesais 89.5kg pour 1m73 je vous tiens au courant de ma progression bye bye.
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: coucou une nouvelle il y a 5 ans 5 mois #2653

• nola
  • Portrait de nola
bonjour,

Moi aussi je suis nouvelle.
J'ai fait mes courses hier mais juste pour quelques jours car j aime manger frais.
Là je sais que ça va être le parcours du combattant mais il le faut !
Je règle des problèmes en parallèle avec l'aide de l'hypnose clinique !
c'est assez bluffant d'ailleurs ;)
Sans quoi je fais 1m68 pour 79kg
J'ai pris 19 kg en 1 an !:evil:
Moi ce que je cherche c'est être bien dans mes fringues ! j 'en ai marre de retourner l'armoire sans dessus dessous parce que plus rien me va et que je peux plus camoufler c'est le printemps !!!
J'ai tout d'un coup aussi envie de penser à ma petite personne, trop oublié jusque là !!!
Là il va y avoir que moi moi et moi lool
Ma santé, mon bien être, me plaire hummmmm un vrai régale.
Pour les week-end ou les invitations pas de souci je prépare à l'avance et n'en démordrais pas !!! si invite au resto ? je mange avant et prendrais une infusion ou un café déca !!! j ai des copines qui font ça depuis des années et elles se fichent des autres !!!
Elles sont toutes minces ! alors pourquoi elles et pourquoi pas moi ???
Je marche 45 mn avec mon yorkshire dès que je peux, et prends l air aussi ! j'ai téléchargé une application podomètre sur mon téléphone donc du coup je fais 6km/h donc 4km et des brouettes !!! ça suffit le régime est hard il faut bien le reconnaître de plus je me motive à me dire que c'est que 15 jours ! j'ai entendu dire qu'il y avait une pose de 3 semaines entre une autre série !!! est ce que je pourrais faire avant ?
je veux perdre 15 kg avant la fin de l'été.
J'ai un objectif voyage mi septembre et il se fera sac à dos en Argentine pendant 1 mois!
alors accrochons nous les nouvelles en attendant je vais aller fouiner dans les astuces et autre ....
A plus tard !!!
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.065 secondes