Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : En route !

En route ! il y a 6 ans 4 semaines #2620

• Julien
  • Portrait de Julien
Bonjour à tous !
J'ai lu de nombreux sujets postés sur ce forum, vous êtes majoritairement des femmes à publier dessus.

Au risque de vous décevoir, peut être l'avez vous remarqué sur mon pseudo: je suis un homme !

Je souhaite suivre le régime sportif, pendant 15 jours, accompagné de sport plutôt soutenu. Tout ceci dans l'objectif de passer les concours sportifs pour entrer dans la gendarmerie.

Je mesure actuellement 1m83 pour 81kg.
Grâce au régime sportif et à des séances soutenues de sport (tous les deux jours), je souhaite perdre de la masse graisseuse et gagner en masse musculaire. Ainsi, je ne devrais pas perdre énormément de poids, mais je vous tiendrais au courant au fur et à mesure du régime de mes impressions, et bien sûr des résultats.

Je souhaitais commencer le régime demain, mais j'ai les beaux-parents qui débarquent à la maison, c'est compromis...

Je revient donc d'ici 2 semaines, et vous souhaite en attendant une très bonne journée !
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: En route ! il y a 6 ans 3 semaines #2624

• linea971
  • Portrait de linea971
Bonjour Julien et bienvenue parmi tant de femmes :P
Tu ne risques pas de nous décevoir, nous ne cherchons pas à créer un club de femmes, au contraire les hommes sont les bienvenus pour nous faire part de leurs impressions et conseils.

Bon courage et à bientôt
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.060 secondes