Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : C'est parti!

Re: C'est parti! il y a 6 ans 10 mois #2556

• linea971
  • Portrait de linea971
Salut,

Jennifer, fais attention, ce régime s'appelle régime sportif, mais à mon avis il ne fo pas abuser du sport. Le sport c com les régimes, lorsqu'on arrête on peut reprendre ce qu'on a perdu.
En + tu risque de te fatiguer, j'éspère que tu prends des vitamines ou des compléments alimentaires.
En tout k bon courage parce qu'il a l'air hard ce programme insanity.

Bonne journée, bises
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: C'est parti! il y a 6 ans 10 mois #2558

• Matou
  • Portrait de Matou
Ce matin 71.4 kg soit 2,1kg en 3 jours :)
J'espère réussir à descendre dessous les 70 kg ...

Re: C'est parti! il y a 6 ans 10 mois #2559

• Jennifer2303
  • Portrait de Jennifer2303
Hello Linea!

Bon ce matin...-100g! Disons que le programme de sport c'etait "recovery", cad un pg plutot reposant donc j'ai pas perdu grand chose! Je vie au Canada depuis 2 ans et disons que meme en mangeant des legumes eh ben tu grossis donc c'est un ptit peu la m****! Je compte donc faire ce pg 6 jours sur 7 pour l'instant et des que j'aurai passe les deux mois, je vais faire ca un jour sur deux! Mais je pense surtout que je prends en muscle, donc c'est pour ca que je perds tres lentement! Quand j'etais en France, je perdais facilement et rapidement comme vous...mais depuis que je suis au Canada(Toronto)meme en mangeant de la salade eh bien l'on grossit!

Re: C'est parti! il y a 6 ans 10 mois #2560

• Jennifer2303
  • Portrait de Jennifer2303
ah j'oubliais...je ne prends pas desvitamines mais je bois du jus d'orange le matin, 2L d'eau en journee avec du jus de citron, une banane et un yaourt avec du miel, avec une barre de cereale aux amandes grillees avant le sport et j'arrive a tenir! J'ai vu que tous ces produits donaient du tonus donc c'est le seule "plaisir" de la journee que je m'autorise!

Re: C'est parti! il y a 6 ans 10 mois #2561

• linea971
  • Portrait de linea971
Ah oui, c'est normal que tu ne perde pas plus rapidement car en mangeant des bananes, du miel, etc :laugh:
Mais bon, t'as raison de toute manière pour le sport que tu fais, il fo bien ça, sinon tu ferais probablement des malaises.

Re: C'est parti! il y a 6 ans 10 mois #2562

• linea971
  • Portrait de linea971
Matou,
Super pour tes 2.1 kg en 3 jours, à ce rythme là je pense qu'avant la fin de la semaine prochaine tu seras en dessous des 70 kg.
Courage ne lâche rien.

ET N'OUBLIEZ PAS !
EN CAS DE CRAQUAGE, NE CULPABILISEZ SURTOUT PAS

Bonne soirée

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.098 secondes