Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : début régime aujourd hui et motivée!!!

début régime aujourd hui et motivée!!! il y a 6 ans 5 mois #2456

• laurelou
  • Portrait de laurelou
bonjour, je mesure 1,60m et je pèse 85,400kg j'ai donc 20kg a perdre suite a ma grossesse, ma fille a maintenant 9mois il est donc grand temps de perdre ces kilos en trop! j'espere tenir le coup car c est quand meme hard comme régime mais je pense que si je vois la balance diminuer je ne peux que me motiver! j ai prévu d'aller courrir un peu ce soir... vite, vite, vite une belle perte de poid :)
faite moi par de votre epérience. je viendrai tous les jours mettre mes com de ma journée et perte de poids.
pour l'instant tous se passe bien je n ai pas faim. ce qui va etre dur pour moi c est pas de pain et rien sucré! mais bon je peux y arriver lol
a très vite....
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: début régime aujourd hui et motivée!!! il y a 6 ans 5 mois #2458

• Angy
  • Portrait de Angy
Bonjour,

Moi aussi j'ai commencée aujourd'hui, je mesure 1m68 pour 76 kg et j'aimerais perdre 10kg!!
La première journée s'est plutôt bien passée, le plus dur est le pain mais j'ai résisté!!
Je reviendrais pour vous tenir au courant de ma courbe de poids.

Bon courage à tous.:)

Re: début régime aujourd hui et motivée!!! il y a 6 ans 5 mois #2459

• karine
  • Portrait de karine
coucou les laurelou et angy

super de vous compter parmi nous et garder votre motivation et ça fera descendre l'aiguille sur la balance

à très bientôt moi pour ma part je passe en phase de stabilisation pour que je puisse continuer de perdre du poids

bisous à vous deux

Re: début régime aujourd hui et motivée!!! il y a 6 ans 5 mois #2464

• laurelou
  • Portrait de laurelou
coucou, voila premier jour de régime passé et pas eu faim tous s'est super bien passé et hier soir 45min de marcher rapide altèrnée avec la course a pied ça m'a fait du bien! me voici dans la deuxième journée et déja 20min d'exercice fitness effectué avant que ma ptite fille se réveil :) je me sent bien! pas encore ptit déjeuné et toujours pas faim mais je sent que mon corps a besoin que je mange alors je vais passer au ptit déj. bonne journée a vous tous et bon courage ;) ha oui j'avais oublié l'essencielle lol je suis montée sur la balance ce matin et elle affiche 82,400kg je n'en revenais pas j y suis montée a plusieurs reprise lol -3kg en une journée de régime et de sport je suis super contente! :woohoo: et deux fois plus motivée meme si je sais que les premiers sont facile a perdre j'espere que ça va continuer comme ça a descendre ... epuis ce forum me motive voir que d'autre y sont arrivée ça donne du boost! courage et bonne continuation. et toi angy comment s'est passée ta première journée? a très vite ...

Re: début régime aujourd hui et motivée!!! il y a 6 ans 5 mois #2467

• Angy
  • Portrait de Angy
Coucou laurelou,

Je suis contente pour toi si ta motivation à portée ses fruits ce matin sur la balance!!
La première journée s'est bien passee, la deuxième se déroule bien, ce soir je vais faire du sport et j'espère que demain l'aiguille de ma balance me fera sourire!!
Ce matin je me suis pesée, trop curieuse, et rien du tous :( mais je ne désespère pas il faut le temps que mon corps s'y fasse.

Bonne journée et bon courage

Biz

Re: début régime aujourd hui et motivée!!! il y a 6 ans 5 mois #2468

• laurelou
  • Portrait de laurelou
bonjour a tous et toutes,
voila j'entame ma 3e journée de régime et tout se passe super bien pas de sensation de faim et donc pas envie de craquer sur autre chose que mon repas :) pourtant avec mon homme qui a manger des frites hier soir j'aurais pu en avoir envie mais non rien du tout en plus il est sympa il ne mange pas devant moi ;) et il me motive je suis contente ça fait du bien d'etre sutenue par son homme il est meme venu avec moi faire les 45min de marche rapide et course pied alternée avec notre fille en poussette :laugh: toute ma famille pour m'encourager! c'est super... voila donc tous se passe bien pas de perte de poid sur la balance aujourd hui mais des pertes de centimetre donc je suis contente quand meme epuis je me sent super bien et mieu dans mes vetements et je peux pas perdre 3kg tous les jours lol j'espere que demain la balance aura un peu redescendu. exercice d'abdo fait ce matin + pompe ça fait du bien et cet après midi piscine car trop mal au jambe pour aller courrir ce soir lol alors 1h de natation avec mon chéri :woohoo: bisou et bonne continuation et a demain pour de nouvelle avanture lol et ANGY mesure toi et tu verra ce n est pas parce que la balance ne descend pas que tu ne perd pas! garde courage ce régime fonctionne moi j'ai essayer plein de régime et je ne me suis jamais sentie aussi bien que celui ci souvent j abandonne car j ai faim et je suis fatiguée la pas du tout je me sent bien :laugh: bisou a vous

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.098 secondes