Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : aujourd'hui je commence

Re: aujourd'hui je commence il y a 7 ans 12 heures #2449

• karine
  • Portrait de karine
bonjour
super 2 kilos, pour le moment moi c'est plus difficile c'est descendu tout doucement de 61500 à 58500, mais hier j'était invité et j'ai mangé très peu, mais tout ce qu'on à pas dans le menu est aujourd'hui 59600, alors seulement 1kgs900, snif je suis quand même à mon quatorzème jour, je prolonge car je suis loin du résultats, bisous et super contente pour toi
Karine
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: aujourd'hui je commence il y a 7 ans 1 heure #2450

• linea971
  • Portrait de linea971
Salut,

Incroyable :woohoo: 2kg en 2 jours, super.
Karine par contre ce n'est pas la peine de prolonger je pense, je ne sais pas si ce sera efficace, Jte conseille de faire comme Cyber et passer en mode stabilisation à 1200cal, tu verras tu perdras quand meme. En plus ça permets de faire des petits écarts.

Bonne journée à toutes les deux
Bises

Re: aujourd'hui je commence il y a 6 ans 11 mois #2452

• chancekarine
  • Portrait de chancekarine
bonjour
bon we un peut difficile surtout vendredi soir comme on était invité mais j'ai tenu le coup rien mangé et bu de l'eau !! dur dur !!
aujourd'hui je suis a -3 kilos, mais je pense ne plus trop voir la perte parce que je vais arriver dans ma mauvaise semaine donc...
oui je suis contente de perdre assez vite a voir si je vais encore perdre bon apres ca ne fait que 6 jours mais bon .. j espere mais il faudrait que je fasse plus de sport je pense ca aiderait !! a votre avis...

bon courage a vous !! bonne journée

Re: aujourd'hui je commence il y a 6 ans 11 mois #2454

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
coucou
bravo pour ta réussite :laugh:
je te dirai comme linéa ,passe en stab a 1200 kcal ,d'ailleurs je trouve qu'on perds bcp + en stab a 1200 kcal

ma méthode je pèse tout et tout aliment autorisé entre 100 gr et + ,moi je prends que 100 gr pas +

Re: aujourd'hui je commence il y a 6 ans 11 mois #2455

• chancekarine
  • Portrait de chancekarine
tu penses vraiment qu'en passant phase stab je vai perdre encore !!!il est clair que je prefererais manger un peu plus de choses mais bon !!
pff du coup je ne sais plus je me tate !!!
tu arrive a perdre encore avec la phase de stabilisation ??

Re: aujourd'hui je commence il y a 6 ans 11 mois #2457

• karine
  • Portrait de karine
Coucou les filles

Alors pour moi je vais démarrer la phase stabilisation demain, en espérant que l'on perd quand même régulièrement, car pour moi la motivation était là, mais ça commence à être dur de voir que cela ne marche pas sur moi car il m'en reste quand même 8 à perdre, demain j'attaque aussi le boulot et je suis en service alors je n'ai pas d'heure pour manger je vais regarder vos menus en espérant gagner du temps pour le stabilisation,

quand à toi karinechanceor je pense que tu peux finir ta semaine avant d'attaquer la stabilisation car sur toi ça marche, je pense que les filles parlais pour moi redemande leur que je ne te fasse pas faire de bétises,

Si ça pose soucis pour nous communiquer je trouverais un surnon ce sera plus simple gros bisous vous trois
Karine

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.099 secondes