Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : cyberwoman nouvelle phase d'attaque de regime sportif départ le 10 juillet 2012

Re: cyberwoman nouvelle phase d'attaque de regime sportif départ le 10 juillet 2012 il y a 5 ans 9 mois #2465

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
coucou
ce matin poids inchangé malgré que j'ai mis un terme anticipé à la phase d'attaque hier midi faute de temps puis dîner au resto hier soir ...
aujourd hui je repasse en phase d'attaque "alternée "
c'est à dire que je me remets en phase d'attaque mais que par exemple ce soir il est possible que j'aille au resto :laugh:

RDV dans la rubrique stab ;)

DEPART LE : 08/05/2012
POIDS DE DEPART : 59.9 kg (pour 1,65m)
POIDS ACTUEL : 59.5 kg
PERTE JUSQU'A CE JOUR : 0.400 kg
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: cyberwoman nouvelle phase d'attaque de regime sportif départ le 10 juillet 2012 il y a 5 ans 9 mois #2474

• linea971
  • Portrait de linea971
Hello,
Moi aussi, poids inchangé depuis dimanche.
Au mois d'aout, je vais etre seule, mes filles partent en colo, donc jv pouvoir réattaquer sérieusement. En essayant de ne pas reprendre d'ici là.

Bon courage
:kiss:

Re: cyberwoman nouvelle phase d'attaque de regime sportif départ le 10 juillet 2012 il y a 5 ans 9 mois #2478

• laurelou
  • Portrait de laurelou
coucou a vous, petit message pour cyberwoman

je trouve que ton poid correspond a ta taille pourquoi vouloir encore perdre du poid? je pense que ça doit etre pour ça que tu ne perd plus tant que tu ne les reprend pas c'est l'essenciel non? enfin peut etre tu ne te sent pas bien dans ton corps mais je ferais ton poid avec ta taille je serais contente :)
enfin courage a vous les filles moi je tiens le coup
bisouxx

Re: cyberwoman nouvelle phase d'attaque de regime sportif départ le 10 juillet 2012 il y a 5 ans 9 mois #2479

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
coucou
je l'ai deja expliqué dans un autre post à linéa
en résumé ...arret du tabac ils y a 4 ans quelques kg de pris (de 57 kg à 65 !)
puis une lipo-aspiration des hanches et cuisses il y a un peu plus d'un an ce qui fait que ma morphologie a changé
si je prends un kg ou 2 de plus tout va aller sur mon ventre ,bras et visage
(ce qui est arrivé il y a qq mois et lors de ma visite chez le chirurgien je m'était fait sonner les cloches au mois d'avril et depuis je me suis mise sérieusement au sport et regime)
je voudrais juste descendre et stabiliser à 57 kg c'est un peu plus loin de la barre des 60 kg

Re: cyberwoman nouvelle phase d'attaque de regime sportif départ le 10 juillet 2012 il y a 5 ans 9 mois #2481

• laurelou
  • Portrait de laurelou
ha ok desolé j'avais pas vu tes explications! je te comprend alors lol enfin courage et bonne continuation ;) evite peut etre l'alcool( fini les apero lol) et evite d'aller manger dehors trop souvent ( pense a toute la graisse :evil: dans laquel cuit ton repas quand tu mange au resto) :cheer:
bisoux a vous et courage encore une fois

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.093 secondes