Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : TROUVER DES PERSONNES QUI LE FONT EN CE MOMENT

TROUVER DES PERSONNES QUI LE FONT EN CE MOMENT il y a 6 ans 3 mois #2416

• karine
  • Portrait de karine
bonsoir,
J'ai commencé ce lundi 2 juillet et je ne trouve pas encore toutes les réponses à mes questions les modalités et les variantes
Comme je le fais à la lettre
je suis sur qu'on y arrive mieux à plusieurs
car le lendemain j'avais pris 200g et maintenant au 4ème jours, j'ai perdu 1k200 et je trouve que c'est peu en espérant que cela accélère, ma motivation reste là.
Mais à plusieurs on voit comment cela se déroule et les anciens on certainement des astuces
actuellement très fatiguer et ce n'ai pas dans mes habitudes alors des conseils !!!!! bonsoir
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: TROUVER DES PERSONNES QUI LE FONT EN CE MOMENT il y a 6 ans 3 mois #2417

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
bonjour,
bienvenue ;)
linéa et moi sommes présentes en permanence sur le forum
nous avons fait le regime sportif avec un jour de décalage entre nous
ce régime fonctionne très bien ,moi je l'associe à de la course à pied 2 à 3 fois par semaines et je suis en phase de stabilisation à 1200 kcal même si il est dit que ça ne doit durer que 4 jours x le nombre de kilos perdus..
je mange assez avec les menus a 1200 kcal et je me fais plaisir de temps en temps et je continue de baisser:lol:
J'ai commencé le regime sportif le 8 mai en tenant un journal de bord précis (tu n'as qu'a aller faire un peu de lecture ça te donnera une idée :lol: )
à l'issue des 15 jours j'ai basculé dans la rubrique stabilisation toujours en tenant le journal de bord précis

je crois que linéa avait envie de repartir sur les 15 jours de régime sportif ...elle te dira
moi je referai le regime sportif que sur 7 jours (avec seulement les jours qui m'ont fait perdre du poids le lendemain :lol:

une derniere chose ,pouvons nous savoir ton poids ,ta taille et ton age ?

Re: TROUVER DES PERSONNES QUI LE FONT EN CE MOMENT il y a 6 ans 3 mois #2419

• linea971
  • Portrait de linea971
Bienvenue Karine,

Super, 1,2 kg en 4 jours :woohoo:
Moi j'ai perdu 5.3 kg en 2 mois, mais je ne désespère pas.
Si un jour tu craques n'abandonne surtout pas et on est là pour se soutenir (avec Cyberwoman c'est ce que nous faisons et je pense que ça marche sinon j'aurais déjà abandonné).

Bises à bientot

Re: TROUVER DES PERSONNES QUI LE FONT EN CE MOMENT il y a 6 ans 3 mois #2421

• karine
  • Portrait de karine
Coucou
merci pour vos réponses ça m'aide vraiment aujourd'hui je démarre mon 7 ème jour et je pèse 60 kgs en plus hier soir on m'a offert un verre pour fêter mon cap, j'ai eu peur de ne rien perdre hier alors aujourd'hui je suis contente, c'est vrai que je pensais perdre plus vite mais comme vous continuer à perdre ça me rassure

Par contre pour voir ton journal de bord, je ne sais pas trop comment on fait, si tu peux m'expliquer ?

Une autre question, es-ce que cela vous est arrivé de ne pas avoir la viande qu'il était indiqué, et de mettre celle d'un autre jour, car pour moi les courses je n'y vais pas tout le temps et dans mon petit commerçant il n'y avait pas d'agneau, et comme je vois que tu écris que tu choisi les jours qui te font perdre du poids, je voulais savoir comment tu savais ?
Bon je stop un peu les questions, c'est vrai j'en ai toujours plein dans la tête, bisous à vous deux et contente de vous connaître

Re: TROUVER DES PERSONNES QUI LE FONT EN CE MOMENT il y a 6 ans 3 mois #2422

• linea971
  • Portrait de linea971
Salut Karine,

Ne t'inquiète pas, n'hésite pas à nou poser des questions, les forums sont faits pour ça et ça aide tout le monde même ceux qui n'osent pas en poser.
Ne culpabilise pas lorsque tu fais un écart (mais il ne faut pas en faire tous les jours ;) )
Si tu n'as pas la viande recommandée, tu peux en prendre une autre, je pense, mais pour moi il est nécessaire de prendre les aliments recommandés. Mais je ne crois pas que ce soit ça qui puisse t'empecher de perdre.

Bon dimanche
Bises

Re: TROUVER DES PERSONNES QUI LE FONT EN CE MOMENT il y a 6 ans 3 mois #2425

• cyberwoman
  • Portrait de cyberwoman
coucou
alors pour mon journal de bord ,c'est un terme que j'emploie pour mon sujet sur le forum
---->entraide
>cyberwoman départ le /05/2012
à la fin des 15 jours je passe dans la rubrique "stabilisation"

et linéa répond à mes post en me tenant au courant de ces progrès

pour répondre à ta question de comment je sais les jours qui me font maigrir c est simple :
j'ai d'abord suivi a la lettre le regime sportif complet et en relisant mes posts sur le forum je sais quels jours m'ont donné des résultats
et 2 de ces jours la ,il y avait au menu les cotes d'agneau...
fait tes courses à l'avance quitte à congeler

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.106 secondes