Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

• Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Effet secondaire

Re: Effet secondaire il y a 7 ans 2 semaines #2130

• HEYHEYHEY
  • Portrait de HEYHEYHEY
Hello les filles !
Comme tu dis Artdance, si tu n'es pas trop pour les protéines et que tu en mange quand même, cela peut provoquer des nausées. De mon côté, je n'ai pas eu de soucis avec ça .
Pour ta question de savoir si l'on perd pendant la stab, ils disent que oui c'est possible (et j'éspère !)pendant les 2 premières phases de stabilisation (1200 et 1500kcal), car je viens de la commencer aujourd'hui et je ne suis pas à mon objectif de poids. Si à la fin de la stab je ne l'ai toujours pas atteint, je reprends le régime depuis le début :)
Bravo pour ton début de parcours ! :woohoo: et comme tu dis, tanpis pour les nausées ! :laugh:
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: Effet secondaire il y a 7 ans 2 semaines #2139

• artdance
  • Portrait de artdance
Merci les filles pour vos réponses
Non je ne prend pas de complément de vitamine mais je devrais peu être bien parce que étant danseuse de métier je risque de ne pas tenir longtemps... Je danse tous les jours et ce 4° jour la fatigue et les étourdissement se font ressentir par contre les nausées on disparu...et ca c plutôt pas mal

Re: Effet secondaire il y a 7 ans 2 semaines #2148

• HEYHEYHEY
  • Portrait de HEYHEYHEY
Oui les vitamines en complément sont fortement conseillées pour ce régime surtout si tu as une activité physique intense comme la dance . Faut pas jouer avec la santé, mieux vaut éviter les carences .

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.149 secondes