Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Partagez votre expérience sur le régime SPORTIF et vos astuces pour perdre du poids !

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

SUJET : pour donner du goût aux aliments

pour donner du goût aux aliments il y a 6 ans 7 mois #2062

• HEYHEYHEY
  • Portrait de HEYHEYHEY
J'en suis seulement à mon deuxième jour, je n'ai pas encore vraiment trouvé d'astuce mais j'ai l'intention demain pour le repas du soir (viande, chou,..)je vais faire cuire le chou et cuire la viande à part, puis je mettrai le chou avec la viande, que le chou puisse prendre ses sucs de cuisson et améliorer le goût.
Pour répondre à ce message, vous devez être enregistré(e) : Vous enregistrer

Re: pour donner du goût aux aliments il y a 6 ans 7 mois #2070

• marie-jeanne
  • Portrait de marie-jeanne
B) voila je commence aujourd'hui ales yaourts% QUE JE n'aime pas trop ,alors j'ai pris l'arome créme brulée j'en ai mis un tout petit peu et ca change le gout !!!!meilleur a manger!!!:cheer:

Re: pour donner du goût aux aliments il y a 6 ans 7 mois #2071

• HEYHEYHEY
  • Portrait de HEYHEYHEY
Alors ça c'est une bonne idée ! Mais moi j'avoue que ça me dérange pas trop de pas manger sucré. Même si on a droit aux édulcorants, je m'abstiens car je veux un peu apprendre à me déshabituer au gout sucré et que ce soit que occasionnel par la suite. En effet, après ces 15 jours et après la stabilisation j'ai l'intention de manger différemment par rapport à avant pour être sûre que le poids ne remonte plus et ne plus jamais avoir à refaire de régime, simplement manger différemment et plus sainement à vie.

Re: pour donner du goût aux aliments il y a 6 ans 7 mois #2085

• HEYHEYHEY
  • Portrait de HEYHEYHEY
Je reconnais que depuis 2 jours je mets du stévia dans mes yaourts... :blush: malgré ce que j'ai dis. D'abord parce que je les avais tout juste sortis du frigo, ils avaient du mal à passer alors j'ai rajouté le stévia, puis depuis ils me plaisent mieux comme ça...Arrrf ce sucre ! difficile de s'en passer, moi qui prônait le fait de devoir se passer du sucre :dry:

Pour répondre à un message , veuillez créer un compte ici : Vous enregistrer

Temps de génération de la page : 0.094 secondes