DESCRIPTION DU REGIME SPORTIF

 

Le Régime SPORTIF est un régime amincissant qui se déroule en deux étapes, en deux phases de régime. La première phase du Régime SPORTIF consiste en une diète amincissante de 14 jours, fondée sur une alimentation protéinée et hypocalorique. La seconde phase du Régime SPORTIF consiste à suivre un régime de stabilisation pour permettre au corps de se ré-habituer lentement mais sûrement à une alimentation normale et équilibrée... tout cela pour éviter le fameux effet yoyo et donc, une reprise du poids perdu.

 

 

Le Régime SPORTIF : Un régime hypocalorique et hyperprotéiné efficace et rapide

La première phase du Régime SPORTIF est un régime restrictif mais qui donne des résultats incroyables très rapidement. Les résultats sont visibles dès les premiers jours de la diète amincissante.

Les repas doivent être suivis à la lettre et la période de perte rapide de poids du Régime SPORTIF (la première phase), ne doit pas excéder 14 jours. Pensez que vous allez continuer à perdre du poids lors de la phase de stabilisation du Régime SPORTIF !

  • Il est plus que conseillé de consommer des compléments alimentaires lors de la première phase du Régime SPORTIF, afin de limiter les risques de carences alimentaires.
  • Si les 14 jours du Régime SPORTIF ne suffisent pas à atteindre le poids que vous vous êtes fixé, il est vivement conseillé de suivre d'abord la phase de stabilisation du Régime SPORTIF, où vous allez continuer à perdre du poids, avant de reprendre éventuellement une nouvelle période de diète amincissante.
  • La plupart des personnes ayant suivi le Régime SPORTIF témoignent d'une perte significative du poids perdu, autour de 5 à 6 kg au minimum, avec peu ou pas de reprise de poids.
  • Le principal inconvénient du Régime SPORTIF est souvent l'absence de sel et de sucre dans l'alimentation

 

 

La Phase de Stabilisation du Régime SPORTIF

La Phase de Stabilisation du Régime SPORTIF est primordiale pour ne pas reprendre le poids perdu, parfois difficilement perdu d'ailleurs.

Cette Phase de stabilisation permet non seulement de stabiliser le poids perdu mais permet aussi de continuer à perdre du poids, grâce à une alimentation hypocalorique mais désormais équilibrée. L'évolution du nombre de calories, tout au long de la période de stabilisation, permet en effet au corps de s'habituer petit à petit à une alimentation normale (en terme de calories par jour).

La Phase de stabilisation du Régime SPORTIF est évolutive : elle commence par une diète à 1200 calories par jour, puis une diète à 1500 calories par jour, pour atteindre une diète à 1800 calories par jour. Tous les détails, les informations, les menus, ... de la phase de stabilisation du Régime SPORTIF vous sont donnés sur ce site !

 

 

Le Régime SPORTIF, en résumé c'est :

  1. Trois collations par jour : matin, midi et soir
  2. Un vrai petit-déjeuner équilibré
  3. Un déjeuner et un dîner hypocalorique
  4. Des repas protéinés, pour conserver la masse musculaire pendant le régime
  5. Une possibilité de manger une pomme pour éviter la sensation de faim
  6. Une période de stabilisation évolutive, permettant au corps de s'habituer à une alimentation normale et éviter l'effet yoyo
  7. Une perte de poids rapide et une non-reprise de poids en ayant fait évoluer son alimentation et sa manière de s'alimenter

 

ACHETER LE LIVRE DU REGIME SPORTIF
et
AUGMENTEZ VOS CHANCES DE REUSSITE

Livre regime sportif

 

 FORUM REGIME SPORTIF

Partagez vos opinions, vos avis et laissez vos témoignagesdans le FORUM du Régime SPORTIF

(10 votes, moyenne 4.20 sur 5)
REGIME SPORTIF - Description, informations sur le régime sportif. Un Régime Rapide, Facile et Efficace. Régime hypocalorique et hyperprotéiné. Phase de stabilisation du régime sportif. GRATUIT - FORUM4.20 sur 51 basé sur 10 votants.