Régime SPORTIF

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Programme-Minceur et Menus
Liste des Aliments Autorisés et Interdits

 

 

Si vous recherchez un régime rapide, un régime amincissant efficace et totalement gratuit, sans perte musculaire mais aussi un régime idéal pour perdre du poids rapidement en quelques jours seulement et avec une garantie, si vous suivez le régime amincissant à la lettre, de ne pas reprendre de poids, ... ALORS vous allez adhérer au Régime SPORTIF !

Le Régime SPORTIF est un régime amincissant en deux phases complémentaires de régime. La première phase est une phase de régime pour une perte de poids rapide. La deuxième phase du Régime SPORTIF consiste en une période évolutive de régime de stabilisation.

Perdre du poids rapidement en 14 jours avec des résultats visibles

La première phase du Régime SPORTIF consiste en une phase de diète protéinée et hypocalorique avec trois vrais repas par jour, des repas dépourvus ou limités/pauvre en graisse (lipide) et en sucre (glucide) mais généralement des repas riches en protéines (permettant ainsi un maintien, une consolidation de la masse musculaire) et en fibres alimentaires, pour permettre une meilleure digestion et une limitation de risques intestinaux.

Le Régime SPORTIF va donc jouer sur la complémentarité d'un régime protéiné, vous permettant de conserver votre masse musculaire sans empêcher la fonte de votre graisse, et d'un régime hypocalorique, pour limiter l'absorption de lipides et de glucides, pour permettre et accélérer la perte de poids.

Grâce des repas cadrés, à suivre à la lettre, le Régime SPORTIF est simple à suivre même s'il nécessite une grande volonté pour parvenir à perdre les kilos superflus.

Le Régime SPORTIF... jusqu'à 10kg en 14 jours seulement !

 

 

Pour parvenir à perdre un maximum de kilos, vous allez devoir respecter à la lettre les 14 jours du programme-minceur du Régime SPORTIF en respectant les conseils donnés, les menus du programme-minceur et ne faire aucune entorse à cette diète amaigrissante.

Bien évidemment, la perte de poids va dépendre de votre poids de départ. Pour les personnes en surcharge pondérale ou forte surcharge pondérale, le nombre de kilos perdus avoisinera la dizaine de kilos. Pour les personnes qui ont un Indice de Masse Corporelle dans la moyenne (IMC<25), la perte de poids sera plus modeste mais pour autant, bien réelle.

Un dernier avantage au Régime SPORTIF ? En plus d'être un régime simple, efficace et rapide... le Régime SPORTIF est totalement gratuit !

 

La Phase de Stabilisation du Régime SPORTIF

Tous les nutritionnistes vous le diront. Perdre du poids rapidement sans s'astreindre à suivre un régime de stabilisation performant, c'est à coup sûr reprendre plus ou moins rapidement les kilos perdus. Voire davantage ! C'est ce que l'on appelle le fameux effet Yoyo d'un régime !

Le Régime SPORTIF permet de palier ce risque. La seconde phase du Régime SPORTIF est révolutionnaire. Elle consiste à une phase de régime de stabilisation évolutive avec une succession de régime alimentaire de 1200 calories par jour à 1500 calories par jour, puis 1800 calories par jour.

Ainsi, à l'issue des 14 jours de régime amincissant, la première phase du Régime SPORTIF, vous attaquez une période de stabilisation à 1200 calories par jour. Vous évoluez ensuite vers un régime de stabilisation à 1500 calories par jour, pour finir à un régime de stabilisation à 1800 calories par jour.

Avec ce principe de stabilisation évolutive, vous stabilisez votre poids en modifiant et faisant évoluer votre métabolisme tout en continuant à perdre du poids. Vous évoluez ainsi vers une alimentation complète et équilibrée, lentement mais sûrement, en alliant votre objectif d'avoir perdu du poids avec celui de ne pas le reprendre.

 

 

Description et principe du Régime SPORTIF

Le Régime SPORTIF est une alliance de régime hypocalorique et hyperprotéiné
dans sa première phase de perte rapide du poids,
combinée à une phase de stabilisation évolutive .

Lire la suite sur la description du régime sportif

 

 

Avantages du Régime SPORTIF

Découvrez tous les avantages, les points forts
mais aussi les points positifs à suivre le Régime SPORTIF,
pour perdre du poids rapidement.
Visualisez tout ce que ce régime amincissant peut vous apporter
en seulement 14 jours de diètes dans sa phase de perte rapide du poids.

Lire la suite sur les avantages du régime sportif

 

Inconvénients et contre-indications au Régime SPORTIF

Comme de nombreux régimes rapides il existe certaines contre-indications à suivre le Régime SPORTIF. Il suffit de les prendre en compte et éviter ainsi les inconvénients.
Lire la suite les inconvénients du régime sportif

 

Compléments alimentaires
au Régime SPORTIF

Suivre un régime rapide et efficace comme le Régime SPORTIF peut entraîner certaines carences alimentaires. principalement dans la phase de perte rapide du poids. Des compléments alimentaires sont alors nécessaires pour palier tout risque sur la santé. 

Lire la suite sur les compléments alimentaires au régime sportif

 

Menu - Recette - Programme minceur
du Régime SPORTIF

Sur ce site, nous vous proposons de tout connaitre sur le Régime SPORTIF. Les menus jour par jour, les aliments autorisés, les aliments interdits... Vous trouvez ainsi la liste gratuite de tous les aliments à consommer, les aliments interdits, ... tous les détails du programme minceur du Régime SPORTIF et bien évidemment, c'est gratuit !

Lire la suite sur les menus / programme minceur du régime sportif

 

Témoignages, avis, opinions
sur le Régime SPORTIF

A vous de laisser vos témoignages sur le Régime SPORTIF. Pour cela, un simple formulaire pour dire librement ce que vous pensez du Régime SPORTIF, quelle a été votre expérience, votre opinion, votre avis, ... afin que les nouveaux Internautes puissent mieux choisir et se décider avant de commencer ce genre de régime amincissant.

Lire la suite sur les témoignages et avis sur le régime sportif

 

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FORUM Régime SPORTIF

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REGIME SPORTIF - 15 jours - Principe, avantages, inconvénients, description, information et témoignages sur le régime sportif. programme-minceur et menu sur un régime rapide, facile et efficace. Liste des Aliments autorisés et interdits. GRATUIT - FORUM5.00 sur 51 basé sur 12 votants.


Commentaires  

auda 0 auda
1 semaine régime -1 kg, on est bien loin des 10kg en 14 jours, je reprend un régime prescrit par une diététicienne beaucoup moins restrictif et plus équilibré et qui mène au même résultat.

Bon courage à vous
16-06-2015 06:25
Sazouki 0 Sazouki
Bonjour j'ai commencer le regime sportif le 18/05/2015 je peser 76k pour 1m55 je souhaiterais en faire 60 58 kilo
c'est fesable ? je fait du sport 4 fois par semaine je fait luc leger palier 4 et demi et je fait 2 tour de terrain de foot voila j’espère arriver a perdre ces kilo en trop :D parcontre un personne aurais un avis sur cette sauce vinaigrette ?? http://www.nutrition-outlet.org/specialites-0-calories/208-sauce-salade-cesar.html je souhiaterais la prendre pour la phase de stabilisation
23-05-2015 07:13
lecloirec 0 lecloirec
je commence mon 4é jour de regime,je suis a 71,5kg5poind de depart 74kg,motivée
02-05-2015 07:57
lecloirec +1 lecloirec
je viens de commencer ce regime hier, poids de depart 74 kg aujourd'hui 72,8kg,je le complete avec 30 min de biking tout les jours, pas de sensations de faim, pas encore fatigué on verra ds 13 jours,je vous tiens au courant
30-04-2015 10:15
claire +4 claire
super regime
15-04-2015 13:36
oliver +2 oliver
J'ai déjà perdu 3 kilos en 5 jours pour un départ à 85 kilos pour 1m75. Ravi! !
15-04-2015 13:32
sandra 0 sandra
Citation en provenance du commentaire précédent de lili :
Bomjour à tous
Je voudrais savoir qu'elle recetter je pourrais cuisiner parce que il ne le dise pas ( ou je ne les pas vue)
Merci on personnes qui me répondrons :roll:

ccou lili tu as les menus en haut de la page dans programme courage si tu attaque ce regime il est vraiment efficace et surtout a la fin de ces 14jours bien faire la periode de stabilisation elle est importante :)
28-01-2015 07:28
adeline 0 adeline
Citation en provenance du commentaire précédent de lili :
Bomjour à tous
Je voudrais savoir qu'elle recetter je pourrais cuisiner parce que il ne le dise pas ( ou je ne les pas vue)
Merci on personnes qui me répondrons :roll:


Bonjour lili, je ne sais pas si tu as trouver puisque ton message date de 10 jours mais tu as la liste des menus en cliquent sur "menu" juste au dessus de la bannière rouge "acheter le livre"sur la gauche. Si tu veux le détail complet il faut acheter le livre dans lequel tu as aussi des menus type pour la phase de stabilisation.
20-01-2015 16:52
lili +1 lili
Bomjour à tous
Je voudrais savoir qu'elle recetter je pourrais cuisiner parce que il ne le dise pas ( ou je ne les pas vue)
Merci on personnes qui me répondrons :roll:
10-01-2015 07:23
Florianne +1 Florianne
J attaque le régime demain, avez vous des recette de vinaigrette allégé ? Et autre chose je ne trouve pas la phase déstabilisation ?
23-11-2014 23:00
Lorenzi +2 Lorenzi
Un petit conseil pour une vinaigrette allégée : Mettre de la moutarde, du vinaigre,sel,un peu d'huile d'olive et de l'eau, faire une émulsion.
ou yaourt à 0% sel peu d'huile, menthe fraîche.
ou yaourt à 0 % et moutarde..
Bon courage et bon appétit !!
03-11-2014 11:07
Sarah +1 Sarah
Bonjour,
Je vois partout que pour les phases de stabilisation il faut X calories par jour selon les phases, mais je ne vois nul part ce qu'on a le droit de manger!
Quelqu'un peut m'aider, est-ce ecrit quelque part?
Merci d'avance!!
01-10-2014 19:13
shezou +2 shezou
bonjour j'ai commencer aujourd'hui je pese 83.9 kilos pour 1m73 et j'ai 20 ans premier objectif et de passer sous la barre des 80
petit dejeuner 1 pamplemousse 1 yaourt 0% et de l'aspartame
je mettrai ma progression tt les jour

ET LE TOP MORAL 100% Apres c'est que le 1er jour lol
29-07-2014 11:20
Kiki30 -4 Kiki30
Bonjour à tous demain j'attaque !!!!! La vinaigette est elle autorisée dans la salade ?
20-07-2014 13:07
EvaBraziil 0 EvaBraziil
Bonjour, je commence le régime Lundi et je voulais savoir si je peux remplacer la crème fraîche par de la boisson soja ?
Merci
25-04-2014 08:30
Lina +2 Lina
bonjour
depuis le debut de ma 2ème semaine (aujourd hui et le 3ème jour de ma 2éme semiane) mon poids a stagné meme pas un kilo et je suis le regime a la lettre est ce normaal
09-04-2014 10:57
nguala +2 nguala
bonjour moi je commence ce régime lundi est jusque la je me suis pas encore pesse mais je savoir a la fin de la semaine pour savoir si je bien perdu ,mais le chou rouge jamais mange mais aujourd'hui c 'était très dure pour la dégustation mais je garde espoir car je vraiment du poids a perdre :-| :-| :-|
05-03-2014 19:22
Hilt -3 Hilt
Bonsoir,pourrai t ton me dire ce que l'on peux manger en phase de stabilisation??
Merci d"avance.
25-02-2014 20:07
Hilt -1 Hilt
Bonsoir je voudrais savoir si on pouvais manger du pain complet pendant ce régime??
je le commence demain!!
j'espère y arriver car je suis de nature très gourmande!!loll
23-02-2014 20:05
La miss -2 La miss
Bonjour à tous j'aimerais commencer ce régime mais ou faut il cliquer
Merci
22-02-2014 08:14
brown 0 brown
mrc pour cette info

regimesportif10 .blogspot.com
13-02-2014 21:04
mymy +4 mymy
Citation en provenance du commentaire précédent de meloux :
je suis au 3EME JOUR et c'est dur dur je suis fatiguée et j'ai faim. J'ai perdu seulement 500G :sad: Je tiens bon mais j'ai des journée très chargées!!


Je suis dans le même cas que toi , je suis septique
06-02-2014 16:33
Pierre +2 Pierre
Excellent régime ,j'ai déjà perdu 5 kilos en seulement 7 jours. Je suis bluffé ! Merci
06-12-2013 17:34
myriam -1 myriam
je veux commencer ce regime des lundi donc le 10/11/13 je suis tres motiver car jai pris trop de poid depui mes grosse et narive pas a les perdre je voulais savoir si cetait efficace merci
08-11-2013 22:50
VH -1 VH
Je suis à mon 6 eme jours vue que hier j'ai un peu craquer enfin beaucoup vue se je n étais pas chez moi aujourd'hui je n ai mangé que des yaourt 0 j espère que ça rattrapera mon écart je recommence donc demain une journée normal !!! Depuis le depuis j'ai perdu 3 kilos !!! Espérons que ça continue !!!!
05-11-2013 20:42
kakale -2 kakale
G failli craké a linstan. Mais non je ne lâche rien je suis a mon 12e jours sa serait dommange. Dc je v tenir juska dimanche. Je vs donne d news lundi. Voir combien g perdu.
Bon week a tt lmonde
01-11-2013 16:05
Carine -2 Carine
Alors je commence de nouveau le regime a 73 kilos je vs tiens au courant dans 1 semaines :-x :-x :-x
31-10-2013 12:32
kakale +1 kakale
:-* Bjr a tt le monde.
Moi g commencée mon regime ce lundi 21/10/13 et les premiers jours étaient hyper dur j'avais faim. Mais je tiens bon.
Par compte g un souci. Enfin si je peux appeler ça un soucis.
Au lieu de prdre carotte râpé et citron au petit déjeuner de ce matin ben je me suis trompée j'ai pris un petit pain..
Ma question si je prends la carotte râpée demain matin (vendredi ) est ce que cela va poser pblm ?
24-10-2013 09:29
Chiara -3 Chiara
Je voudrais quand même insister sur quelque chose (étant donné que j'ai bien l'impression que personne n'en parle) mais après les 15 jours, il y'a une phase de stabilisation qu'il ne faut pas oublier!!!! Avec un programme à respecter, bien moins restrictif que la phase de 14 jours, qu'i il faut quand même la faire!!!!!

Donc n'oubliez pas une fois vos premier jour passé de cliquer sur stabilisation!! !!!
17-09-2013 17:54
Alassane dia -1 Alassane dia
Bonjour deuxième jour est déjà -1,5 j'espère que ça va continuer comme ça bon courage tout le monde
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10-09-2013 07:41

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